Pas de connection Orange
DiaboloJuju
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DiaboloJuju Messages postés 10 Statut Membre -
DiaboloJuju Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Toshiba qui fonctionne correctement. Mais je pense avoir un gros problème x).
J'ouvre mon gestionnaire internet (Orange). Directement, un message d'erreur me dit: Problème réseau, veuillez essayez plus tard. Bon, j'ai essayé plus tard et sa fait la meme chose :S.
Et pourtant je vois bien que je suis connecté avec ma connection réseau excellente et mes 5 Barres de wifi.
J'entre sur Internet Explorer(J'ai essayé plusieurs navigateur dont Navigateur orange et FireFox) et sa marche pas.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez mal compris mon message.
J'attend vos réponses.
@+
J'ai un ordi portable Toshiba qui fonctionne correctement. Mais je pense avoir un gros problème x).
J'ouvre mon gestionnaire internet (Orange). Directement, un message d'erreur me dit: Problème réseau, veuillez essayez plus tard. Bon, j'ai essayé plus tard et sa fait la meme chose :S.
Et pourtant je vois bien que je suis connecté avec ma connection réseau excellente et mes 5 Barres de wifi.
J'entre sur Internet Explorer(J'ai essayé plusieurs navigateur dont Navigateur orange et FireFox) et sa marche pas.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez mal compris mon message.
J'attend vos réponses.
@+
A voir également:
- Pas de connection Orange
- Gmail connection - Guide
- Numero orange - Guide
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Réseau
- Configuration internet gratuit illimité orange cm ✓ - Forum Mobile
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet