Virus je ne comprend plus rien!

Fermé
mahier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 02:04
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 24 mars 2008 à 02:06
Bonjour à tous,
Alors en fait j'ai windows vista et beaucoup de virus!
Voilà mes problème:
- une fenêtre s'affiche et windows explorer s'arrête et redémarre sans arrêt. Entre temps tous mes icônes disparaissent et une fois redémarré, c'est comme si rien ne s'était passé.
- mon clavier s'arrête de temps en temps, quand il a envie et je suis obligée de le mettre en veille et de le rallumer ensuite pour qu'il re-fonctionne.
- j'ai téléchargé un logiciel pour résoudre ces problèmes (oui je sais c'était bête parce que j'ai pas vérifier, mais pour ma défense je tiens à dire que c'était la solution de quelqu'un sur un forum) et donc depuis je n'ai plus qu'un fond d'écran noir et si dans un dossier mes images sont en icônes, je ne peux pas les voir!

Donc aidez moi s'il vous plaît jsuis desespérée!
Merciii beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
24 mars 2008 à 02:06
Aille !!

1/ Fait un scan online sur https://www.bitdefender.fr/ puis poste le rapport

2/ Télécharge hijackthis et fait un rapport et pste le

3/ On verra par la suite !
0