WINDOWS VISTA

Fermé
thoxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 01:56
thoxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 02:04
Bonjour,

AVIS A TOUS

vista marche TRES bien le seul truc c'est que vous voulez tous faire comme avec XP

donc TrOIS REGLES DE BASE

UN> FAIRE SES MISES A JOURS tous le temps

DEUX> Clic droit/propriete/compatibilité/executer en tant que WIN XP SP2 pour tous les logiciels qui ne sont pas EXCLUSIVEMENT concu pour vista

TrOIS> tous les ragots sont faux on est pas plus surveillé sous vista que sous XP (c'est juste plus visible!!!)
aucun bugg liés "a vista" ils sont liés A L'UTILISATEUR qui ne prends pas 5 minutes pour lire le mode d'emploi

donc je dit ceci:

IL S'AGIT D'UN NOUVEAU TYPE DE NOYAU QUI N'A RIEN AVOIR AVEC CELUI DE WINDOWS XP,

alors arretez de croire que l'on peut mettre du gas-oil dans un moteur essence!!!!!!!!!

n'installez QUE des lgiciels qui sont dit compatible ou exclusif avec vista

pour les autres faites les s'executer en tant que win XP SP2 ou autre WINDOWS si ces logiciels date plus que ca

pour info,

je joues a "the days of tentacle" sorti en 1993

j'utilises QUE des logiciels qui date d' XP SP1/SP2 quasiment

Et JE N'AI ENCORE EU AUCUN BUGG!!!!

donc si ma technique ne fonctionne pas c'est pour ceci:

vous ne l'avez pas suivie a la lettre....

@ + le monde d'XP viva vista (car j'ai la flemme de passer a linux ou onyx ;)
A voir également:

1 réponse

thoxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
24 mars 2008 à 02:04
mais le plus important vista a effectivement une faille qui ne se reglera JAMAIS mais que l'on evite en faisant ceci

FORMATEZ VOTRE HDD AVANT d'installer un vista

NE FAITES PAS DE MISE A NIVEAU depuis un millenium ou autre car la grosse difference d'architecture des deux noyaux sera fatale a votre systeme d'ici quelques temps

un TrES faible pourcentage de passage d'une version a l'autre se termine sans Bugg a long terme

alors prenez le temps de formater et vous aurez un systeme stable
1