Probleme freeplayer

franck42153 Messages postés 13 Statut Membre -  
franck42153 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez free et j'ai surfé sur tout les tuto qui parlaient de freeplayer mais rien n'y fai je n'arrive pa a faire marcher ce service . j'ai installé freeplayer pour les nuls. Je peux lire mes vidéos sur le pc mais pas sur la télé.
En faite, je n'arrive pas à accéder dans l'univers de la freeplayer. Quand j'appuie sur le bouton bleu (X) de ma télécommande pour me connecter à la freeplayer, il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider ? sachez que je n'ai aucune experience et que freeplyer pour les nuls est la seule chose que j'ai installé.je ne sais pas du tout comment faire fonctionner ce service et quelles marches il faut suivre.merci d'avance.
A voir également:
  • Probleme freeplayer
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

3 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

essaie avec vlc
0
franck42153 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais freeplayer pour les nuls C'est vlc
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > franck42153 Messages postés 13 Statut Membre

si c'est uniquement pour regarder les films que tu as sur ton ordi.fait le transfer avec filezilla.c'est ce que j'ai et c'est trés bien
0
franck42153 Messages postés 13 Statut Membre > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

en fait G un home cinema ché moi et il se trouve a la salle a manG et é relié a la freebox HD. jaimerai transferer mes musike grace a la freeplayer pour kelles ressorte sur le home cinema mai si tu a une otre solution ke freeplayer sa m'interresse merci
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > franck42153 Messages postés 13 Statut Membre

tu peux grace a filezilla transferer tes fichiers vidéos sur le disque dur de la freebox et je crois que c'est ce que tu recherche .je ne pense pas qu'il y ait un probleme pour les audios.
bonne manip
une fois telecharger tu peut me recontacter
0
franck42153 Messages postés 13 Statut Membre > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

je vais essayer merci
0
mizid

esseye d'ouvrir une mini video avec VLC et lance tn freeplayer ds ta télé
0

G essayé etr toujours pas sa ne reagit pas quand j'appui sur la touche bleu
0

j'ai lu dans un tuto qu'il fallais rester appuyer sur la touche en bas a droite mais je ne vois pas de quelle touche on parle est ce que quelqu'un pourrais me repondre svp merci d'avance
0