Floopy Disk Fail (40)?????

vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,en plus de mon problème de DMI Pool Data, j'ai remarqué qu'il faisait inscris sur l'écran de démarrage: Floopy Disk Fail (40).De + je dois toujours appuyer sur f1 pour lancer windows.Quequ'un peut-il m'aider a résoudre ces problèmes merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est surement parceque tu as mis en First boot ton lecteur de disquette (A) dans le Bios....
0
vacelus

je vais jeter un oeil dans mon BIOS mais j'ai déja lus pas mal de truc sur le sujet et rien ne marche .Dans mon bios mon Floppy est mis en premier puis j'ai mon Hard Disk puis CD rom puis réponses yes.Est ce le bonne ordre?Je n'ai qu'un tiroir lecteur sur ma tour.Ma carte mère est une AMD (voir profil).Si tu pouvais m'apporter la solution se serait génial,sans mon pc sa va ètre dur dur.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Est-ce qu'il y a une disquette dans dans ton PC ?
Si oui, enléve-la avant de démarrer l'ordinateur (a moins que ce ne soit une disquette bootable)
0
vacelus

merci de m'avoir répondu mais non je n'ai pas de cd dans mon tiroir,sur ma tour je n'ai qu'un tiroir .Si tu as d'autres solutions a me proposer pour pouvoir règler se problème elles seront les bienvenues.merci
0
Utilisateur anonyme

C'est justement ce que je te disais dans ton Bios tu as Floppy en First Boot et c 'est pourquoi XP cherche une disquette. Dans ton bios tu dois mettre en premier le lecteur de CD puis le H Disk et en dernier le Floppy, change tout cela et ton PC démarrera impec.... A++++
0