Message récurrent
Résolu
Uncleti
-
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème sans gravité mais agaçant au bout d'un moment : Ayant installé Mozilla, chaque fois que je l'ouvre, j'ai le message "Mozilla n'est actuellement pas votre navigateur pas défaut, etc;..."
J'ai évidemment donné la réponse (ok pour avoir Mozilla en navigateur par défaut) mais rien n'y fait, le message revient.
Je suis sous Vista depuis peu et je pense que c'est le résultat d'un système de sécurité mais je ne sais pas lequel.
J'ai fait plusieurs recherches dans Google mais rien.
Si vous savez la solution, merci !
Etie
Un problème sans gravité mais agaçant au bout d'un moment : Ayant installé Mozilla, chaque fois que je l'ouvre, j'ai le message "Mozilla n'est actuellement pas votre navigateur pas défaut, etc;..."
J'ai évidemment donné la réponse (ok pour avoir Mozilla en navigateur par défaut) mais rien n'y fait, le message revient.
Je suis sous Vista depuis peu et je pense que c'est le résultat d'un système de sécurité mais je ne sais pas lequel.
J'ai fait plusieurs recherches dans Google mais rien.
Si vous savez la solution, merci !
Etie
A voir également:
- Message récurrent
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
6 réponses
Va dans" option" - "Général" tout en bas et décoche la case concernant cet "Avis" il ne réapparaitra plus au démarrage...
Essaie ceci : sur la page de mozilla clique sur outils puis options. Dans la fenêtre qui s'affiche et sur l'onglet "général" décoche "toujours vérifier au démarrage que firefox est votre navigateur par défaut".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses,
Alex50, je n'ai pas compris ton premier post. Quant au second, il y aurait beaucoup de choses à dire sur Firefox, mais ça doit faire l'objet d'autres posts sur ce forum.
Je suis sur Mozilla suite et votre réponse est intéressante mais n'est pas praticable , Gounina et Hachimi54. Ou plutôt il faudrait l'adapter mais je ne sais plus comment. En tout cas, si je fais edition-préférence-navigateur, j'ai le message "Mozilla est votre navigateur par défaut".
C'est pour ça que je pense que c'est un pbme de protection de base de registre,( ce qui m'em.. vu que je n'ai aucune envie d'aller bidouiller la base de registre 15 jours après avoir installé Vista !)
Merci bien tout de même
Eti
Alex50, je n'ai pas compris ton premier post. Quant au second, il y aurait beaucoup de choses à dire sur Firefox, mais ça doit faire l'objet d'autres posts sur ce forum.
Je suis sur Mozilla suite et votre réponse est intéressante mais n'est pas praticable , Gounina et Hachimi54. Ou plutôt il faudrait l'adapter mais je ne sais plus comment. En tout cas, si je fais edition-préférence-navigateur, j'ai le message "Mozilla est votre navigateur par défaut".
C'est pour ça que je pense que c'est un pbme de protection de base de registre,( ce qui m'em.. vu que je n'ai aucune envie d'aller bidouiller la base de registre 15 jours après avoir installé Vista !)
Merci bien tout de même
Eti