New serveur ro

HYDRO -  
 hey -
je viens presenter un nouveau serveur ragnarok qui n'est pas en voie de fermeture
Hydro ro

rates 3/3/2
hat et ailes elemental custom
dernieres coupes
banquier qui donne 0.1% d'interets par jour
communauté tres soudée
plus il y a de joueurs plus il y aura d'event
GM competents et serveur ouvert 24H/24H
full client/patch

venez vite on vous attend ;)

6 réponses

Nico

Un lien peut-être? ^^
0
clem

jai un probleme je lai installé et quand je clik sur lancé il me mette un message sûper bisare peu tu maidé ??
0
moi moi moi

i pu ton serveur sa sav même pas
0
clem

oui c vrai sa sav pas
0
hey

je joue sur ce serveur et il y a plein de choses a dire à son sujet

tout d'abord "GM compétant"
je dirais GM inexistant qui prenne partie dans les conflit entre joueurs et crées des lags pour qu'ils soient exploiter par certain joueurs!!!

ensuite "joueur soudée"
je n'ai jamais vu une aussi mauvaise ambiance auparavant les joueurs s'insulte entre eux le respect est proportionnel au profit!!!

j'aime l'univers de RO mais Hydro n'y ais pas pour grand choses ...
0
owned

ce server est tré bien! je pens pas trouver mieu ailleur, serte les gm son pas tré présen mai fon le nécéssaire!
Ptétre ils etude ou travaille et de toute m'en fou vu kil nou l'offre! fau pas oublier que ce server est gratuit est il ne demande rien en echange donc tes comentaire tu peu te les gardé, ensuite l'ambiance est tré bien enfin c'est pas pire que les autre. enfin pour ma par ce server est tré tré bien en low rate 3/3/2 ya pas mieu en ce momment je pens aller a+ in game
0
owned > owned

ha est je pens que toi tu fai party de c ' est gens bani pour bug exploite! Alor tu vien pleuré ici, pauvre joueur je recent bcp de pitié pour toi tu sai. MOUHAHAHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey

de retour ^^ je vien répondre a owned est tu encore sur ce serveur avant de t'en prendre au joueur? et tu un des ces 6 connecter journalier? ensuite non je ne cheat pa ni exploit ni bot rien le serveur et a l'abandon mob immobile forum mort (error 404 not found) (on l'aime cette erreur) et aujorud'hui impossibilité de se connecter
sur le fait qu'il n'y a presque plus de joueur ( 2 playeurs 3 marchand 1 bot afk a hidden) l'ambiance ne peu pas se détériorer donc on des joueurs motivé pour empecher un serveur (qui a du potentiel) de sombré
0
Utilisateur anonyme

le jeu il est gratuit ?
0
hey

oui oui l'es
site : http://88.191.100.86/Hydro/
par contre je crois que le serveur à un probleme aujourd'hui
0