Leteur divix de chez Leclerc

Fermé
Skippy62 Messages postés 40 Statut Membre -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Salut à tous!

Je voudrais savoir si le lecteur dvd, divix en vante chez leclerc est un produit valable ou pas?

C une sous marque et il coute 89euros.

Si vous n'avez pas vu la pub mais ke vous voulez répondre a ma question dites le et je vous donnerz toutes les caractéristiques.

Merci.

31 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut skippy,
1) Pour ce prix-là, tu ne peux pas avoir le top...
2) Les lecteurs de DVD sont, quoiqu'il en soit, en baisse générale parce que le pactole, c'est sur la vente de DVD qu'il est attendu.
3) Dans ton modèle, ce qui est intéressant, c'est qu'il est multi-format puisqu'IL lirait le divx.
4) Attention, quand même, car la mise en oeuvre de cette fonctionnalité de lecture divx peut être délicate...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
gio

>>>>>>>>>>Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto >>>>>>>je connaissait pas cette variante...
0
rudy

moi aussi j'aimerai l'achater mais j'ai quelques doutes car depuis que j'en cherche un sur le net, et vu tous les problemes rencontrés par les autres marques plus connues de plus je prefaire acheter un phillips ou un akai car la lecture de dvd sera probablement de meilleur qualité
0
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Est ce qu'il est possible de le mettre a jour ? si c pas le cas ,laisse tomber

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
Claudepeo Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir à tous
Je posséde un lecteur DVD avec les fonctions de lecture Audio mp3; Video Divx plus quelques autres mpeg dont je ne me souviens pas.
Marque: Harmony
Fonctions DVD zone 2=> RAS. Meilleure qualité que la bande VHS en tout cas.
Fonctions audio mp3. Bon; prend en charge le 5.1 donc possibilité de le brancher sur un ampli home -cinéma.
Fonction lecture Divx: Pas terrible. Pour moi, à peu prés 1 CD sur 5 est reconnu par le lecteur et fonctionne correctement. (Images sans son ou le contraire; parfois CD non reconnu (no Disc). Bref c'est pas le pied!
Le vendeur m'a affirmé que je pourrai avoir bientôt un correctif à telecharger sur le site du constructeur. Je demande à voir. En attendant, ce type d'appareil n'est pas encore au point vu le nombre impressionant de codecs différents utilisés pour faire le rip d'un DVD!
Conclusion toute personnelle: je me suis fait avoir.

Peo
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je ne voudrais pas paraitre pour un badguy mais ceci n'a rien avoir avec la qualité de lecture:Fonctions DVD zone 2=> RAS. Meilleure qualité que la bande VHS en tout cas.
la zone correspond a un endroit de la planette ou tu habite,exemple:au japon tu trouveras jamais de zone 2,pourquoi?bah la ba c'est une autre zone et la qualité de l'image est identique
voila

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix57400 Messages postés 84 Statut Membre 10

SALUT MOi j'ai u nsonic de cgez leclerc et c'est tout bon ! i lmarche nbikel !
0
Skippy62 Messages postés 40 Statut Membre 4

Ok ok.

Dc en résumé c pas top top pour l'instant.
Je vous remercie de vos précisions.
0
les-affranchis

bonjour à tous,

J'ai le lecteur depuis4 jours , et j'ai pû tester 10 divx , tous sont passé sans problème !! sauf un le roi lion 2 , l'image sans soucis mais pas de son , il faut que je regarde le codec son qu'utilise ce dessin animée ,
sinon je suis super content , surtout qu'on peut faire du avance et retour rapide en voyant l'image ( c'est pas le cas pour un lecteur HB à 2000 frs !)
par contre j'ai pas eu le temps de chercher le site pour mettre à jour le firmware ( pas besoin pour l'instant , car tout marche nikel) si quelq'un la trouvé ;; merci de me donner le lien.
0
les-affranchis [tou]

Pour les heureux possesseurs du lecteur divx tr100 de transcontinents à 89 euros :

http://www.aneantis-project.com/forum/index.php?f=william&a=message&t=7&m=8
0
nicolas

le lien n'est pas valide, merci de confirmer celui-ci.
0
fredy

slt, je voudrais savoir si tu sais ou je peux trouver la mise a jour pour ce lecteur divx (tr-100) car je n'arrive pas à la trouver
je te remerci d'avance
amicalement fredy
0
ShindouGo

Je confirme que le lecteur div'X de chez Leclerc est vraiment pas mal du tout ^^
L'image est aussi bonne que quand je passe par ma carte télé.
Cependant, certaines marques de CD passent mal et certains codec ne sont pas encore reconnus comme le ogm (audio et vidéo) ou encore le Matrovska ni le RV9 d'ailleurs.

ShindouGo
0
kaoflea

Salut tt l monde. J' viens d'acheter un philips 737 ms les formats .avi et autre ne passe pas. Quelqu'un sait si j peux rajouter une extensions a ce lecteur? merci d avance...
0
le galloudec

bonjour je recherche codecs de mise a jour pour lecteure philips 737 n vn1f 0408124966 merci pour la reponse ma configuration
xp pro merci salutation
0
gio

j'ai mis la reponse a ce post mais elle s'est ajouter plus bas....

va voir la solution plus bas

a+ gio
0
malb

ai acheter ce lerteur recement aucun probleme pour dvd et aussi divix4 et 5
0
aurelle Messages postés 4 Statut Membre

est le tr100
0
csloaire

oui, c'est le tr100 qui est tres bien,
mais j'aimerai savoir s' il est possible de lire les RV9 et RV10 avec une mise à jour et laquelle?
0
Cécile

Bonsoir à vous!
Je viens d'acheter à Leclerc (orirginale!!) le tr300dx à 69e!!à part le prix, plus qu'attractif, il marche super bien, lit les DiVX mais-il en fallait forcément un!- pas tous: ceux que je viens de graver ne passent pas. normalement, je peux actualiser les codec mais j'avoue que je ne sais pas comment faire, sans faire de connerie...suis plutôt miss boulette!! vous pouvez m'éclairer svp? Merci beaucoup et bonne soirée!
0
Joyeux

Coucou miss,
il n'y a pas encore à ce jour de mise à jour du firmware de ton lecteur DIVX/DVD (Trans-Continent TR300DX).
A prioris la majorité des codecs passent sur cette platine avec une très bonne qualité, si tu n'arrives pas à lire tes divx essaye de les graver à une vitesse inférieure ou bien essaye une autre marque de cd vierge. Tu peux même regarder si ton graveur fonctionne bien, des fois il suffit qu'il soit encrassé pour créer des erreurs de gravure.
Si ton lecteur est defectueux, ramène le pour qu'on te le remplace.
Pour info, il y a ce site qui parle de ton lecteur:
http://board.quick-web.com/?login=tecnilog
et celui là où tu trouveras les mises à jours, tutoriels et différent trucs interessant sur ton lecteur:
http://www.tecnilog-service.com/divx.htm
Bonne chance
@+
Joyeux
0
Joyeux

PS: ça peut venir des divx aussi, voir les codecs utilisés, voir si il ne sont pas défectueux, tu peux les tester avec le logiciel Virtualdub, que tu peux trouver sur le site précedement cité ou bien directement chez http://virtualdub.org...
Voili voilà!!!
J'espère avoir pu t'aider.
@+
Joyeux
0
Joyeux

Pardon j'ai mis trois point de suspension à la suite du lien, donc ça donne une erreur lorsque l'on clique dessus.
Je le redonne:
http://virtualdub.org
Désolé ;)
Joyeux
0
NINO

TRES EMBARRASSE J AI ACHETE UN LECTEUR DIVIX 737 IL NE LIT TOUT LES DIVIIX. IL PARAIT QU IL Y A UNE MISE A JOUR A FAIRE .PUIS JE AVOIR DES IMFORMATIONS SUR LE PROBLEME OU AVOIR LE SITE
0
Raph

pour la mise a jour y faut aller sur www.philips.com
0
joss

super je l'ais et en plus avec les solde il est à 69 euro
et tu peux le dezonner
0
Joyeux

C'est pas la peine en général il est dézonné!
Pour connaître le firmware et savoir si il est dézonné il faut taper sur la télécommande:
config (Touche) + 1389
si vous voulez savoir comment le dézonner, je peux vous donner la manip, y'a qu'à demander!
@+
Joyeux
0
thierry

il y a une mis a jour pour le trans continents tr300dx
0
saint

salut si tu connais la mise a jour de tr300dx tu peut me donner l'adresse merçi
0
fab > saint

salut
pas de mise a jour pour le moment enfin en ce qui concerne le tr300
byby
0
Joyeux

Ah, oui et on là trouve t-on?
0
MARIE

Bonjour, je posséde un divx transcontinents tr100
et j'aimerai savoir où je peux télécharger une mise à jour.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.

Salut
Marie
0
Joyeux

Tu trouveras les mises à jours sur cette adresse email :

http://www.tecnilog-service.com/divx.htm

Nom d'utilisateur (login) : SOFT
Mot de passe (Password) : 2004

Regarde le forum un peu au dessus, j'en parle déjà, mais pour un autre modèle de lecteur divx, le tiens y est aussi sur le site.
Bisous
@+
Joyeux
0
luc

Ne fait pas ça Marie !!!!!!

BOUJOUR

j' ai essayé et ça n'a pas marché.

j'ai du magouiller pour faire marcher la garantie et j'ai eu un coup de bol.
0
Joyeux

Qu'est-ce qu'il ne marche pas, faut arrêter, c'est le sîte officiel et j'ai déjà fais la mise à jour, qui a très bien fonctionné.
Si tu as foiré ta mise à jour, ça veut pas dire que ça marche pas, réfléchi à ce que tu dis avant de faire peur à tout le monde!!!!!!!!
Joyeux
0
Raph

tu peux me filer l'adressen ou tu a trouver la mise a jour du lecteur divx trans continant a 69 € a leclerc merci de me rep
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > Raph

tu ne sais pas lire ?!

_______
Sergio 
0