Pb-admin css!!
counter_strike_source007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
l0ul0u10 -
l0ul0u10 -
Salut à tous,
en fait voila j'ai acheté un serveur, au début j'étais admin mais là je ne le suis plus, en gros quand je tape @menu ça ne marche pas,
il y a marqué : "Cette commande est pour un admin, vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser" et CMP-Match: Acces denied,
je pense que j'ai activé le mode match, mais je ne sais comment l'enlever,
Aidez-moi je vous en prie!!!!
en fait voila j'ai acheté un serveur, au début j'étais admin mais là je ne le suis plus, en gros quand je tape @menu ça ne marche pas,
il y a marqué : "Cette commande est pour un admin, vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser" et CMP-Match: Acces denied,
je pense que j'ai activé le mode match, mais je ne sais comment l'enlever,
Aidez-moi je vous en prie!!!!
A voir également:
- Pb-admin css!!
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Pour te rendre admin tu as mi ton IP dans quel dossier ?
Si tu l'a fai avec le fichier adminlist.txt éssaye de le suprimé et de suprimé ossi le dossier client et remet ensuite le dossier adminlist.txt avec ton IP a la fin et reboot ton serv . J' avas eu aussi un prob de se genre en rentran de vac je n'étai pu admin et c'est ce que j'ai fait !!
Bone chance !!!!
Pour te rendre admin tu as mi ton IP dans quel dossier ?
Si tu l'a fai avec le fichier adminlist.txt éssaye de le suprimé et de suprimé ossi le dossier client et remet ensuite le dossier adminlist.txt avec ton IP a la fin et reboot ton serv . J' avas eu aussi un prob de se genre en rentran de vac je n'étai pu admin et c'est ce que j'ai fait !!
Bone chance !!!!
Re,
Si tu peux m'aider pour mon prob c ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6010418 skins admin css
Si tu peux m'aider pour mon prob c ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6010418 skins admin css