Question pour probléme dofus
teckyou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hummmm -
hummmm -
Bonjour,
je sui lvl 38 dan le serveur pouchcot je sui abo jé un probléme , quand je kliké sur une maison ou sur un enclo je ne voi po les detail ; mon perso il va a la porte de cette (maison , enclo ) si je veu acheté une maison je ne peu po parske kon je klik sur la porte mon perso se dirige directement et je ne trouve po ( ni entrée , ni acheté , ... ) et kon je sui parti dan un otre pc gé trouvé tou se kil me fo et dan mon pc rien ne se passe
qui peu me dire de koi le probléme me contact dan mon msn mellouk76@hotmail.com
je sui lvl 38 dan le serveur pouchcot je sui abo jé un probléme , quand je kliké sur une maison ou sur un enclo je ne voi po les detail ; mon perso il va a la porte de cette (maison , enclo ) si je veu acheté une maison je ne peu po parske kon je klik sur la porte mon perso se dirige directement et je ne trouve po ( ni entrée , ni acheté , ... ) et kon je sui parti dan un otre pc gé trouvé tou se kil me fo et dan mon pc rien ne se passe
qui peu me dire de koi le probléme me contact dan mon msn mellouk76@hotmail.com
A voir également:
- Question pour probléme dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Dofus 1.29] Serveur Privé , Erreur ! - Forum Jeux vidéo
6 réponses
teckyou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mé cé on francé sa
pavarotti
>
teckyou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, ceci est un amphigouri écrit dans une langue que personne n'est encore arrivé à déchiffrer de nos jours.
salut a tous j'ai creeer des pages web sur namoweb j'ai besoin d'aide pour comment les faire dans un site aidez moi svp
contactez moi au ( mellouk76@hotmail.com )
si vous pouvez me dire avec des etapes cé merci bocoup et merci
contactez moi au ( mellouk76@hotmail.com )
si vous pouvez me dire avec des etapes cé merci bocoup et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai un probleme qui est le suivant:je voudrai rejoindre un amis sur le serveur "Rosal" mais ont me dit qu'il est réservé a une certaine communité:on ma di qu'il fallait créer un nouveaux compte dofus et choisir communité international mais je ne vois pa cette question ! Si vous connaissez la solusion ecrivez moi s'il vous plait ceci est urgent !
Aurevoir benendirect x)
Aurevoir benendirect x)