Animaux virtuels

Mini-lux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ganoux -
Bonjour,
Alors, je m'apelle lucy, j'ai 13 bougie, J'ai entendu dire qu'il y avait des sortes de logiciels pour avoir des animaux virtuel
( chats, chiens . . . etc ) sur le bureau et le principe était de les nourrirs, joué avec eux, et tas d'autre truc, j'ai fait des recherche sur le net, et j'ai rien trouvé ! ( si possible gratuis )

Donc si quelqu'un sait quelque chose sur sa, ou si il connais, me le disent.

Au revoir . . . et merci =)
A voir également:

5 réponses

jaimy45

Bonjour
j ai ce jeu CATZ5 ou DOGZ ces jeux s appellent Des Petz tu t occupes et vois grandir tes animaux
0
Mini-lux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir tout de suite =D
0
jaimy45 > Mini-lux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j espère que tu as trouvé
0
marjorie

il faute réfléchir
0
coucou

j'ai le jeu aussi mais ils ne grandissent pas sa serai sympa de repondre comment les faire grandir et puis c'est chiant d'atendre je degage @+ et atender si vous aver le jeu dogz vou puver pas le vendre parce que j'ai seulement le jeu catz
0
gougou

Allo moi jaimerais savoir quelle est le site de dogs ou cats merci aurevoir a+.............le qui va me repondre seta supr gentil merci
0
coucou

c'est encore moi je voudrai savoir es-ce-que on les voit se baiser se serai marant de les voir se baiser et de voir la couille du ga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ganoux

oui mé ci tu aimes les chiens eh bien joue a dogzer c un tres bon jeux tu c sinon ecris moi ton e-mail pour ke ge te paraine c sur le net oui mon adresse e-mail est ganou921@hotmail.fr donc bon jeu ci tu y joue
0