Animaux virtuels
Mini-lux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ganoux -
ganoux -
Bonjour,
Alors, je m'apelle lucy, j'ai 13 bougie, J'ai entendu dire qu'il y avait des sortes de logiciels pour avoir des animaux virtuel
( chats, chiens . . . etc ) sur le bureau et le principe était de les nourrirs, joué avec eux, et tas d'autre truc, j'ai fait des recherche sur le net, et j'ai rien trouvé ! ( si possible gratuis )
Donc si quelqu'un sait quelque chose sur sa, ou si il connais, me le disent.
Au revoir . . . et merci =)
Alors, je m'apelle lucy, j'ai 13 bougie, J'ai entendu dire qu'il y avait des sortes de logiciels pour avoir des animaux virtuel
( chats, chiens . . . etc ) sur le bureau et le principe était de les nourrirs, joué avec eux, et tas d'autre truc, j'ai fait des recherche sur le net, et j'ai rien trouvé ! ( si possible gratuis )
Donc si quelqu'un sait quelque chose sur sa, ou si il connais, me le disent.
Au revoir . . . et merci =)
A voir également:
- Animaux virtuels
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Bureaux virtuels - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Amis virtuels - Guide
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour
j ai ce jeu CATZ5 ou DOGZ ces jeux s appellent Des Petz tu t occupes et vois grandir tes animaux
j ai ce jeu CATZ5 ou DOGZ ces jeux s appellent Des Petz tu t occupes et vois grandir tes animaux
Mini-lux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais voir tout de suite =D
jaimy45
>
Mini-lux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour j espère que tu as trouvé
j'ai le jeu aussi mais ils ne grandissent pas sa serai sympa de repondre comment les faire grandir et puis c'est chiant d'atendre je degage @+ et atender si vous aver le jeu dogz vou puver pas le vendre parce que j'ai seulement le jeu catz
c'est encore moi je voudrai savoir es-ce-que on les voit se baiser se serai marant de les voir se baiser et de voir la couille du ga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question