AGP GRRR
eighG4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Heurtier -
Heurtier -
Bonjours a tous ,
Voila je me suis recement acheter une hercule radeon 9800 XT , mais malheurseusement je n'arrive aps à activer l'AGP dans affichage /avancer/smartgart .
Ma carte mere supporte l'AGP 8X / 4X/2X .
Dans le Bios phoenix v6.00PG je ne trouve pas l'endroit ou l'on active l'AGP en 8X .
Sinon je me pose la question suivante est ce qu'une RAM no-name peut elle influer sur l'activation de l'AGP (je c que ca na rien a voir mais ...)
Voila je me suis recement acheter une hercule radeon 9800 XT , mais malheurseusement je n'arrive aps à activer l'AGP dans affichage /avancer/smartgart .
Ma carte mere supporte l'AGP 8X / 4X/2X .
Dans le Bios phoenix v6.00PG je ne trouve pas l'endroit ou l'on active l'AGP en 8X .
Sinon je me pose la question suivante est ce qu'une RAM no-name peut elle influer sur l'activation de l'AGP (je c que ca na rien a voir mais ...)
7 réponses
-
Slt,
Non, la qualite de la ram n'influence po l'activation de l'AGP. Mais normalement, la vitesse du port AGP se regle automatiquement.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus -
g le meme probleme et g une radeon 9800 pro et une asus P4P800
je suis deg parce que sans agp ma carte sert presque a rien
si tu trouve la soluce a ton probleme mail moi stp thx -
Je te mail des que j'ai la reponse mais a mon avis il faut que l'on trouve comment l'activer dans nos bios respectif .
-
De meme pour toi si tu trouve kekechose mail moi k .
Desoler pour se message je t fait un faut espoir . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut !
Ben,tiens !,moi aussi je n'arrives pas à activer l'AGP en 8x,je suis en 2x !,ma version AGP peut supporter ma nVidia Verto GeForce Ti 4200 (64Mo DDR) DVI/S-vidéo/VGA.
Hervé. -
Slt,
Avez-vous regarde le manuel de votre carte mere, ce sont peut etre des jumpers a bouger sur la carte mere...
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus -
Je n'est pas trouver comment activer l'AGP mais g un moyen de savoir si on peut le faire .
J'ai ete voir sur le registre de windows si ma carte graphique y etait signifiant que elle n'est pas certifier pas wind .
Alors va sur le registre de wind et trouve ta carte soi elle n' y est aps faudra contacter le constructeru comm indiquer par wind .
Voila bonne chance sinon je c pas comment faire ?.