AGP GRRR
eighG4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Heurtier -
Heurtier -
Bonjours a tous ,
Voila je me suis recement acheter une hercule radeon 9800 XT , mais malheurseusement je n'arrive aps à activer l'AGP dans affichage /avancer/smartgart .
Ma carte mere supporte l'AGP 8X / 4X/2X .
Dans le Bios phoenix v6.00PG je ne trouve pas l'endroit ou l'on active l'AGP en 8X .
Sinon je me pose la question suivante est ce qu'une RAM no-name peut elle influer sur l'activation de l'AGP (je c que ca na rien a voir mais ...)
Voila je me suis recement acheter une hercule radeon 9800 XT , mais malheurseusement je n'arrive aps à activer l'AGP dans affichage /avancer/smartgart .
Ma carte mere supporte l'AGP 8X / 4X/2X .
Dans le Bios phoenix v6.00PG je ne trouve pas l'endroit ou l'on active l'AGP en 8X .
Sinon je me pose la question suivante est ce qu'une RAM no-name peut elle influer sur l'activation de l'AGP (je c que ca na rien a voir mais ...)
A voir également:
- AGP GRRR
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Slt,
Non, la qualite de la ram n'influence po l'activation de l'AGP. Mais normalement, la vitesse du port AGP se regle automatiquement.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Non, la qualite de la ram n'influence po l'activation de l'AGP. Mais normalement, la vitesse du port AGP se regle automatiquement.....
g le meme probleme et g une radeon 9800 pro et une asus P4P800
je suis deg parce que sans agp ma carte sert presque a rien
si tu trouve la soluce a ton probleme mail moi stp thx
je suis deg parce que sans agp ma carte sert presque a rien
si tu trouve la soluce a ton probleme mail moi stp thx
Je te mail des que j'ai la reponse mais a mon avis il faut que l'on trouve comment l'activer dans nos bios respectif .
De meme pour toi si tu trouve kekechose mail moi k .
Desoler pour se message je t fait un faut espoir .
Desoler pour se message je t fait un faut espoir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Ben,tiens !,moi aussi je n'arrives pas à activer l'AGP en 8x,je suis en 2x !,ma version AGP peut supporter ma nVidia Verto GeForce Ti 4200 (64Mo DDR) DVI/S-vidéo/VGA.
Hervé.
Ben,tiens !,moi aussi je n'arrives pas à activer l'AGP en 8x,je suis en 2x !,ma version AGP peut supporter ma nVidia Verto GeForce Ti 4200 (64Mo DDR) DVI/S-vidéo/VGA.
Hervé.
Slt,
Avez-vous regarde le manuel de votre carte mere, ce sont peut etre des jumpers a bouger sur la carte mere...
Avez-vous regarde le manuel de votre carte mere, ce sont peut etre des jumpers a bouger sur la carte mere...
Je n'est pas trouver comment activer l'AGP mais g un moyen de savoir si on peut le faire .
J'ai ete voir sur le registre de windows si ma carte graphique y etait signifiant que elle n'est pas certifier pas wind .
Alors va sur le registre de wind et trouve ta carte soi elle n' y est aps faudra contacter le constructeru comm indiquer par wind .
Voila bonne chance sinon je c pas comment faire ?.
J'ai ete voir sur le registre de windows si ma carte graphique y etait signifiant que elle n'est pas certifier pas wind .
Alors va sur le registre de wind et trouve ta carte soi elle n' y est aps faudra contacter le constructeru comm indiquer par wind .
Voila bonne chance sinon je c pas comment faire ?.