Problème de lecteur DVD et de Graveur DVD
Jackyr
-
Jackyr -
Jackyr -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon lecteur DVD LG GDR8164B et mon graveur DVD Lite-On LH-20AP1 s'ouvrent normalement, mais mon PC ne les reconnait pas?
Dans le Gestionnaire de périphérique j'ai un rond jaune avec un point d'exclamation, j'ai perdu certainement les pilotes ou autres choses mais je n'ai pas de CD d'installation, j'ai essayé d'aller les chercher (les pilotes) sur le site LG et Lite-On mais je n'arrive pas à les ouvrir normalement.
Je suis sous XP Pro SP2, carte mère ASUS P5KC, Intel Core Duo CPU6850 + Nvidia GeForce 8800 GTS.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement
Merci
Jackir
J'ai un gros problème, mon lecteur DVD LG GDR8164B et mon graveur DVD Lite-On LH-20AP1 s'ouvrent normalement, mais mon PC ne les reconnait pas?
Dans le Gestionnaire de périphérique j'ai un rond jaune avec un point d'exclamation, j'ai perdu certainement les pilotes ou autres choses mais je n'ai pas de CD d'installation, j'ai essayé d'aller les chercher (les pilotes) sur le site LG et Lite-On mais je n'arrive pas à les ouvrir normalement.
Je suis sous XP Pro SP2, carte mère ASUS P5KC, Intel Core Duo CPU6850 + Nvidia GeForce 8800 GTS.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement
Merci
Jackir
A voir également:
- Problème de lecteur DVD et de Graveur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
Essaie ceci peut-être que ça réglera ton problème : connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la détection. Il te donnera certainement les pilotes qu'il te faut et que tu peux télécharger en cliquant dessus.
Ce qui m'embête c'est que j'ai acheté mon ordi chez Grosbill en novembre 2007 et que si je l'ouvre il ne sera plus sous garantie!
Ils ne me propose rien pour mes lecteurs!
Jackyr
Explique moi STP