Probleme avec vista pour ce connecte en wifi

Fermé
marmotte - 23 mars 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 21:26
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecte en wifi sur ma live box en fillaire sa marche tres bien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 11:37
salut,
ta bien rentré la clé wep ?
ta mis ton modem en association?
ta carte ou clé wifi est reconnu ?
il met un message d'erreur ?

Pas de détails pas de solution...
0
bonjour merci pour ta reponse
cle wep ok
livebox en association aussi sa me dit windos ne parvient pas a ce connecte a la live box
je connait pas vista je viens de lavoir sa fait une semaine je sais pas ou trouve ma carte wifi
il a deja marche en wifi mais jai un ami qui a voulut créer un reseau pour jouer a un jeu d'un ordi a l'autre et depuis sa marche plus pourtant il ma dit qu il n aviat rien touche au wifi
0
Bonjour, j'ai une live box sagem et j'ai un probleme au niveau wifi en ce moment meme je suis en connexion ethernet et sa marche trés bien.
Des que je veux aller sur ma live box pour pouvoir me connecter dessus il me dise que les parametres enregistrés ne correspondent pas au reseau, j'ai lu un message dans ce forum comme quoi il fallait aller dans propriétés et mettre wap personnel et tkip puis il me demande d'entrée la clé reseau, je l'ai faite, la live box reconnait mais il me dise impossible de me connecter a internet merci de bien vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 21:26
lu,
maxpainp tu as qu'a creer ton propre sujet au lieu de répondre à un vieux de 1 mois !

[topic off]
0