Comment réaliser un mur d'image

Fermé
htv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 23 mars 2008 à 10:09
 rototo - 8 nov. 2010 à 12:19
Bonjour,
jai besoin de réaliser un mure d'image à partir de plusieurs ecrans lcd jvc sachant que mes écrans acceptent plusieurs connectics (RCA,BNC,VGA (rvb)et S vidéo.)
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 18:38
Comment réaliser un mur d'images ?
Avoir un logiciel ayant autant de pistes que d'images. Dans les logiciels grand public Vidéo Deluxe et Adobe première Eléments permettent ce montage pour mur d'images supérieur à 6 :
Mettre une image (image = écran d'une séquence vidéo) sur une piste. Modifier sa taille et sa position.
Recommencer sur pistes 2 pour image 2, etc.

Avec VidéoDeluxe posibilté de réaliser un mur 2x2, 3x3, 4x4 (programme prédéfini)
1
htv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
25 mars 2008 à 18:23
merci pour votre aide mais je crois que vous n'avez pas compris mes besoins.
Mon problème consiste que j'ai 6 ecrans LCD grand format avec les quelles je veus réaliser un seul ecran géant comme ceux qui se trouvent dans les grandes surface. c'est à dire un effichage en mosaique.
merci beaucoup.
0
adil > htv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
13 mai 2008 à 14:20
Bonjour,

Je crois avoir compris ta question:

En effet il est possible de mettre en place plusieurs écrans LCD et d'avoir un affichage mosaïque ou autre mais pour cela il faut avoir la partie matériel : écran, Quad multiprise Svga ou autre, mais aussi le soft qui permettra la gestion des différents flux vidéo (je parle d'une solution pro non pas une solution bricolage).

Pour plus d’info sur ce type de solution consulté cube système par exemple.
0