Et mon icone tourne et tourne....
Fleur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
moi mon probleme est que j'aparait conecté mais je n'arrive pas a me conecter depuis mon ordi, les copains me disent qu'ils me voit "on line" mais moi de mon coté je n'ai pas acces a msn.
je lance la conexion et mon icone se met a tourner a tourner, sans s'arreter....et cela pendant des heures...
j'ai reinstaler msn, ça ne change rien.
qu'est ce que je pourrais faire?
ça a comencer du jour au lendemain... :(
si qqun sait m'aider? merci.
je lance la conexion et mon icone se met a tourner a tourner, sans s'arreter....et cela pendant des heures...
j'ai reinstaler msn, ça ne change rien.
qu'est ce que je pourrais faire?
ça a comencer du jour au lendemain... :(
si qqun sait m'aider? merci.
A voir également:
- Et mon icone tourne et tourne....
- Ecran tourne pc - Guide
- Mon pc tourne au ralenti - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Parabole antarion ne tourne plus ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Icone windows - Guide
2 réponses
Salut!
Ça m'est arrivé, et je ne connais pas la raison vraiment....Mais la seule solution a été de me connecter sur une nouvelle adresse. Donc tu vas te créer une nouvelle adresse Windows live mail, puis tu te connecteras avec celle-ci.
Tu verras comment la connection sera rapide. Avises tes contacts de ton changement d'adresse MSN. Ou ajoute-les dans ton nouveau MSN, ils recevront la demande.
Pour le ralentissement de la connection, ce doit être l'accumulation des historiques? Des émoticônes,,,,etc...? J'en ai aucune idée.
Bye!
Ça m'est arrivé, et je ne connais pas la raison vraiment....Mais la seule solution a été de me connecter sur une nouvelle adresse. Donc tu vas te créer une nouvelle adresse Windows live mail, puis tu te connecteras avec celle-ci.
Tu verras comment la connection sera rapide. Avises tes contacts de ton changement d'adresse MSN. Ou ajoute-les dans ton nouveau MSN, ils recevront la demande.
Pour le ralentissement de la connection, ce doit être l'accumulation des historiques? Des émoticônes,,,,etc...? J'en ai aucune idée.
Bye!