Bips a l'allumage et ne demarre pas windws
neuf83980
Messages postés
62
Statut
Membre
-
neuf83980 Messages postés 62 Statut Membre -
neuf83980 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un ordi packard bell windows xp sp2 et quand je l'allume il y a des bips qui n'arretent pas mais par contre parfois l'ordinateur s'allumme sans faire de bips et va sur windows comme si de rien etait
jai deja essayé de retirer la barrete memoire , nettoyé le processeur mais sans fin ca fait toujours des bips parfois
si poouviez m'aider pour que ca arrete car defois ca monte a la tete
voila jai un ordi packard bell windows xp sp2 et quand je l'allume il y a des bips qui n'arretent pas mais par contre parfois l'ordinateur s'allumme sans faire de bips et va sur windows comme si de rien etait
jai deja essayé de retirer la barrete memoire , nettoyé le processeur mais sans fin ca fait toujours des bips parfois
si poouviez m'aider pour que ca arrete car defois ca monte a la tete
A voir également:
- Bips a l'allumage et ne demarre pas windws
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
ok si tu veux cherche "la séquence de démarrage d'un pc" tu trouveras certainement ce qu'il te faut,sinon j'ai ça à la maison mais trop long à écrire ici dit moi juste combien de bip et s'ils sont long ou court
je c pas comment savoir ce que c'est mon bios et je ne sais pas ce que c'est la séquence de demarrage d'un pc par contre j'ai compté ca a fait 31 bips et ca a changé de son ca fait des bips d'un autre son mais il y eu tjr bcp de bips
holala y'a beaucoup de bip!Là je suis un peu dépassée;la séquence de démarrage d'un pc c'est le nombre de bip ou les messages du démarrage qui ont des significations bien précises quant aux problème du pc.Je crois que sur "commentcamarche" il y a un article sinon vas sur http://batiste-wicht.développez.com/tutoriel/windows/demarrage/
bon courage
bon courage