BENETTON MOVIE GIF

Fermé
line060 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 22 mars 2008 à 21:29
 Siisthàa PQT* <3 - 20 juil. 2008 à 16:37
Bonjour,
j'ai telecharger benneton movie vous dites que c'est en français ,mais ça fait 2x que je le telecharge et je l'ai tjr en anglais merci de me répondre a line 060 merci bonne soirée
A voir également:

6 réponses

moi je viens de le télécharger et je ne comprend rien du tout...

normalement c'est un logiciel pour faire des gifs ? bah moi je n'y arrive pas aidez moi svp..

et pour répondre à line060 moi je ne l'ai trouvée que en anglais

voilà

bisous...
0
m0m0w Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 5
16 avril 2008 à 17:32
Bon alors pour commencer Ta raison lamiss38 il existe que en anglais,
Pour fair les gifs,
-Vous ouvré la premiere photo qui feras parti de votre gif , pour louvrir vous voyer la feuille blanche avec le peti signe
vert "+" tout en haut ? ben vou cliké sur lotre a coté qui est identique mais avec le ptii dessin sur le feuille,
-ensuite vou ouvré les autre photos de votre gif dans lodre en fesant la meme chose que pour la premiere.

voila le plus dur est fait ensuite vou modifié le temp de chaque image:
cliké sur chacune des image chacune leur tour et pour chaque image vous taper le temp que vou voulé
(en centiseconde) a coté de "DELAY" au dessus du grand carré blanc ou y est limage .

Pur visioner le Gif avant de lenregistrer vous cliké sur le ptii signe play (le rectangle ver) et pour enregisterer le gif sur la tpiite diskette en haut .

vous pouver travailler les image en allan sur le pti crayon qui est a coté de "empty project" en bas.

Voiila jesper que sa va vous aiidé meme si javou que mes expliquation son un peu dur a comprendre ^^
0
escusez moi mais je n'ais pas compris comment enregistrer le gif avec benetton movie gif
vous pouvez m'aidez ?
0
nemo_1993 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
29 mai 2008 à 04:27
Salut
Tu doix aller au dessus de ta page ou il y des petites icones ben il y en a une avec une disquette et 1 2 3 dessus tu cliques dessus tu choisis le fichier la ou tu veux l enregistrer et puis ok et c est bon
J'espere que sa ta aidé a+
0
salut merci tes expliquation m'on apporte bcp d'aide m0m0w mais j'ai encore une question lorsque je veux mettre certaines photos il ne les acceptes pas car elle ne sont pas a la bonne dimension =s

comment puis-je faire sa ?

merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii Jaii touu Faii Maii Maiinteenaa Poouur Lee Meetrre suur skyybloog j'arriive Paas Vouus Pouuveez M'aiideii ??
0
Siisthàa PQT* <3
20 juil. 2008 à 16:37
moi j'ai trouvé un blog qui explique comment faire pour toute sorte de montage mais je sais pas si la proprio du blog voudra que je l'envoie sur un forum :S
0