Formatage

speed 63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bOOpy -
Bonjour qelless sont les manip a faire pour formater un disc dur sur un hp pavillon 7965 avec windows familiale et reinstaller windows xp pro
A voir également:

3 réponses

Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

il suffit de mettre ton cd de windows xp pro dans le lecteur cd ou dvd et de redémarrer avec il va te proposer à un moment plusieurs choix tu choisis formatage du disque et normalement à la suite tu pourras installer xp pro mais sinon pas besoin de formatage l'upgrade ce fait à partir de xp home vers xp pro sans pb sauf si ton pc n'est pas "propre"
0
bOOpy

Salut,

"windows familiale" c'est XP ou Vista ? Si c'est XP, la version Pro propose peut être une simple mise à jour. Essaye de lancer l'installation sous Windows. Autrement boot sur le CD, là ça devrait proposer une installation complète. Par contre, évite si ton PC est encore sous garantie, ou alors si ton PC marche plus un jour, enlève quelques composants du disque dur pour qu'il crame en atelier avant de l'y envoyer, au revoir les preuves ;o). (T'inkiete pas, ils vont pas ouvrir le disque dur pour vérifier son contenu, ça coute trop cher. ^^)

@+
0
speed 63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon log cest xp familiale mais je veux mettre xp coccinelle cest l ordi de ma fille et je ne sais pas comment aller dans le boot menu
0
bOOpy

Bonsoir,

Quel menu de démarrage ? Celui du PC ou celui de Windows XP ?

@+
0