Reformatage après changement de composants ?

remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila dans peut de temps je vais changer mon alim, ma carte mère, mon processeur, ma RAM et ma carte graphique... et oui rien que ça !
je voulais savoir une chose, vu que je conserve mon disque dur et que Windows est déja installé dessus, est il nécéssaire de le reformater ?
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Normalement tu n'auras pas a formater mais tu devras mettre à jour les drivers de tes péréphériques si tu n'as pas de conflit au redemarrage du pc avec les anciens pilotes.
0
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas utile,il faut peut etre mettre a jour les pilotes
marco
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui ça je m'y attend, notamment pour la carte graphique et la carte mère qui seront nouveau mais le reformatgae total n'est pas indispensable ?
0
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas necessaire
marco
0