I PHONE + mobicarte 3G orange ?

Fermé
jawad68110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 19:12
 iaann - 27 juil. 2008 à 23:11
Bonjour, j'ai acheté un iphone sur https://fr.shopping.rakuten.com/ livrée avec ses accessoires mais sans carte sim, il est bloqué orange, j'ai intruduit ma carte sim orange mobicarte 3G que j'ai acheté chez la boutique orange mais elle ne fonctionne pas. Pourquoi? Est-il vrai qu'il faut que je prenne une mobicarte orange qui n'est pas 3G? Mecri de vos reponses :)

5 réponses

bonjour, il suffit d'allumer ton iphone avec ta carte sim ensuite ouvre itunes et branche le telephone avec le cable usb.
Ensuite il te suffit de suivre la demande d'activation par itunes et en quelques clic c bon.
PS: necessite un compte itunes si vous n'en n'avez facile a creer en deux trois clic.
1
SLt, meme probleme que jawad !! quelqu'un a une réponse svp ? autre sim testé mais pareil cdt
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas mais je n'ai aps encore acheté ma mobicarte. Il suffit que j'aille chez Orange, acheter une mobicarte, et ensuite, via Itunes, de chez moi, je peux activer l'Iphone sans problème ? Par ailleurs, je souhaiterai le faire désimlocker. Pour cela, puis je tout simplement appeler Orange, avec une charge de 100 € sur la mobicarete, et demander un desimlockage payant ?

Merci d'avance !
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
24 juil. 2008 à 15:21
Bien sur que le désimlockage est payant, tout est payant chez orange!! Par contre pour l'Iphone il n'est pas obligatoire que la sim soit "neuve"
-1
Je ne demandais pas si le desimlockage était payant mais si il était possible de le réaliser avec une Mobicarte chargée de la somme à débiter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il te suffit juste de mettre une charge de 75 euros (25 euros offerts) = 100 euros, et demander le desimlockage en appelant le 3972
-1