Abit FATAL1TY F-190hd

aucazou Messages postés 25 Statut Membre -  
 GlloQ666 -
Bonjour à tous.
voilà qu'aujourd'hui je suis allé chercher ma nouvelle carte mère avec un tout nouveau cpu.
je rentre chez moi, je prends mon temps pour l'installer convenablement sur une tour micro atx et allim toutes les deux neuves et là surprise même résultat que pour mon asrock p4vm900-sata2, au démarage ventilateurs qui tournent, réaction du disque dur et dvd rw et les deux leds de cette carte qui s'allument power source et system power...mais aucun signal rgb...
la carte c'est une abit fatal1ty f-190hd avec processeur intel Core 2 Duo 2.20GHz 800MHz 2x 1MB 65nm. nouvelles
barrettes de ram. seul les disques dur et dvd rw ont été récupérés sur mon ancienne config et les deux ont été testé sur un autre pc avec succès.l'écran et son allim fonctionnent parfaitement car je les utilise avec le pc que l'on m'a prêté en attendant. je veux bien donner toutes les infos qu'il faut pour que quelqu'un m'aide mais là j'arrive au bout, quand je m'occupe d'assembler pour un ami on peut dire que je ne rencontre aucun problème et là pour moi rien à faire...
A voir également:

1 réponse

GlloQ666

ô ô
H
\__/

Bonjour, je commence à coire qu'il te faudrait jouer au loto.
Retournes là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4888192-asrock-p4vm900-sata2#15 , j'ai peut-être un début de réponse.

Bon courage.
0