Adaptateur Disque Dur HP

OBI -  
 comte59 -
Bonjour,
A la recherche d'un adaptateur pour disque dur pc portable HP pour l'installer sur une tour, à cause d'un problème de carte mère HS, et pour pouvoir récuperer les infos et par la suite s'en servir comme 2ième disque dur sur la tour.

Le disque dur présente 22 broches sous cette forme: ||||||| espace |||||||||||||||

Sachant que sur le disque dur est écrit: P15 SATA POWER P1 - S7 SERIAL DATA S1.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kanak6

bonjour je serai interessé par l'adaptateur que tu vas enlever sur ton disque dur de portable hp afin que tu puisse le brancher sur ton pc. C'est une petite pièce que tu as démonté sinon tu poura pas brancher ton disque sata de portable sur le pc. Peut etre mm tout le portable si tu as envie de le vendre sans le disque si tu préfère Merci j'attend ta rép
1
petithom

bonjour
Peut etre un peu en retard mais ce que tu as sur le disque dur est un adaptateur qui se declipse du disque dur et là tu retrouves les connecteurs sata normaux
0
comte59

bonjour,

J ai meme probleme.... pc compaq dont le carte mere est hs.. je récupère le disquedur et la pb de connectique
il y a bien un adaptateur qui se desolidarise du dique dur mais jeme retrouve donc sans connectique et simplement l extremitée du circuit imprimé.

il faut probablement trouver un autre adaptateur ?

as tu trouvé une solution ?

par avance merci pour toute réponse
0