Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide svp! Cela faisait un moment que mon ordi "plantait", page bleue avec multiples inscriptions. C'était de pire en pire avec la web cam... Et après avoir vu que AVG ne marchait plus, je l'ai désintallé pour télécharger après AVAST. Une fois enregistré, impossible de l'exécuter "Windoxs ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Et maintenant, losque je veux accéder à mes programmes, comme Néro par exemple ou bien entrer dans ajouter/supprimer les dossiers, le même message apparaît!
Après avoir lu vos conseils, j'ai téléchargé Hijackthis et au moment d'accepter mess:"Run-Time error "481". Invalid picture". Je ne peux rien exécuter et l'ordi plante de nouveau. Donc je ne peux pas demander de rapport pour pouvoir traiter les virus...
C'est pourquoi je ne sais plus quoi faire, surtout que suis nule en informatique...
J'attends impatiemment de vos nouvelles! SVP!!!.......................................................
Merci
Désolée de répondre si tard, mais en vacances et donc plus d'ordi!
Ce que j'ai fait: installer avast qui a trouvé tous les virus (adware et cheval de troie) et mis en quarantaine. Mais le gros problème venait surtout du fait que le ventilateur de mon ordi n'était pas assez puissant, donc la "surchauffe" faisait buger mon pc, tout simplement!
bon courage
Bye
26 juil. 2008 à 12:18
Ce que j'ai fait: installer avast qui a trouvé tous les virus (adware et cheval de troie) et mis en quarantaine. Mais le gros problème venait surtout du fait que le ventilateur de mon ordi n'était pas assez puissant, donc la "surchauffe" faisait buger mon pc, tout simplement!
bon courage
Bye