Les pokemons legendaires

Résolu/Fermé
guilux3001 -  
 pokemaniac -
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.

86 réponses

farajnew

svp c koi tou les pokémons legendaires kon trouve et ou on les trouves dans Emeraude? merci et des code svp
car jai vu une video ou kelkun trouve des metaloss den des herbes de la route 111 et tou les trres hautes herbes a myokara mai ils nyen a pa donc c bizzard jemerai fere comme lui

www.dailymotion.fr taper pokémon et chercher
-2
yyyy

ou trouve t'on le pokemon Shaymin
-2
arceus2fan Messages postés 36 Statut Membre 3

évenement nintendo
-2
portuguesh

je ve bien echangé un simiabraz niv 85 contre un arceus sachant que d kon latrap il est nivo 80 ou un giratina niv 71 pokemon impossible a avoir gnak lol je rigol c un pokemon legendaire
ou contre un steelix nivo 94 ou un regigas niv 96 merci
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jémeré ton dracau feu shinei contr mon rayquaza
-2

tou dabor tu doi avoir regiss regirock é le 3eme ens8t tu par a frimapic een o de laréne de rivamar il ya 1 tenpl tu par tu dessan dessan desann ... apré tu va le vooir LE grand REGIGIGAS il rivalise avc arceus o nivo il peu atiendr 400 atk haha je lé o nivo ^^ mé avc 390 atk :-( !o! mé il trétré for le pokemon le plu dur a étr kapturé .. bn bref a toi déseillé si ta les troi re !!!!!!!
-2

ou evénement nintendo ou ACTION REPLAY
-2
juju

ou se trouve la loterie dans le jeu pokémon perle
mersi de me rep a+
-2
Massimo

SALUT .. JE SUIS LA LIGUE PAS ENCOR GAGNER PCK POKEMON PAS ASSER PUISSAN JE VEUT ATRAPER LES AUTRE POKEMON LEENDAIR SEQUI SON DANS LES 2 GROTTTE ET G BO ENVOYER DLA MEGA BALL SUPER BALL ET AUL LEUR RESTE PEU DE PV SAMARCHE PAS ET JE SUIS ALLER A FELI CITER A LA LOTERI ET G PERDU ON DIT REVIEN DEMAIN ET JATEND MAIS SI JL GG PAS JE UIS DANS LA MERDE JE TE RENVOI UN MESSAGE SI JLER EU MAIS C PAS SUR VOILA ..

DIE MOI SI A LA LOTERRI FO CB E JOUR POUR LA GAGNER ..

MERCI A TOUTE
-2

tou dabor on na po besion de batr les nular de lague avc des pokemon légendair tou dabor pass le nom de tou té pokemon é osi leur nivo é state ok
-2
1998_

bonjour comment on fais pour aller sur lile de creselia
-2
1998_

comment capture crefollet car jais crefadet et crehelf mais je nais pas crefollet
merci davance
-2
1998_

comment fais t-on pour capture crefollet je lais affaiblie crefollet mais je lance que des hyper ball mais je n'arrive pas le capture merci
-2

1998_ pour capturé le 3eme cre ta 3 option

1- le plu dificile ... tu utilise jegarr noir é tu le mitraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
2- moyen ... utulise kulbutokééééééééééééééééééééééé il blok les pokemon é il a pl1 de def é hp

3- il plu facile !!!!!!!! master balll

si tu réeusii po tu le
-2

inconu donn ka mm
-2
polo

comment on finit le jeu dans rouge feu???

se serait gentil de le dire.
-2
papal98

je veux bien
-2
hmdm

il faut la flute azur et aller au collones Lances sur le Mont Couronneé
-2
pokemon8

pour dratak i_l faut un echange
-3
fatal

non non et non il ne faut pas echancher dratak il faut juste entrainer ton drakause
0
rtfghgjnn;kjnk,jhnnhvbgjuh,gjh > fatal

moi j'ai tout les pokemon que tu veut fasons de parler mais j'an n'ai baucoup
0
colo ching

Non il faut le faire evoluer sans echange.
0
superboss des pokemon > rtfghgjnn;kjnk,jhnnhvbgjuh,gjh

moi j'ai tout les pokemon rare ci existe même arceus
0
le vrai dresseure de dratak > fatal

non il faut entrainer drachauss au niveau 50 pour qu'il evoluent en dratak
0
drakrai 480

comment on fait pour avoir drakrai et arceus et les evenement nitendo
-3
adrien0405

bonjour moi jai les 3 EN shiney darkray arceus et shaimin si tu a des legendair je te les echange du stile jirachi deoxis hooh ou lugia et des autre rep moi
0
pokéfan30 > adrien0405

C koi ton adresse MSN car moi jai Darkrai shiney niv.100 , rayquaza nv.100 ,dialga nv.67,palkia nv.100 ,phione niv.90 , heatran niv.79, regirock niv.50 ,motisma niv.22 ,2 motisma aux niv.1 ,crehelf niv.50.
Je te passe mon adrsse MSN si tu veux faire des echanges.
0