Les pokemons legendaires
Résolu/Fermé
guilux3001
-
pokemaniac -
pokemaniac -
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
A voir également:
- Les pokemons legendaires
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami - Télécharger - Arcade
- Légendaires de pokémon blanc et noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokemons psy - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fable 3 Armes légendaires ✓ - Forum Jeux vidéo
86 réponses
svp c koi tou les pokémons legendaires kon trouve et ou on les trouves dans Emeraude? merci et des code svp
car jai vu une video ou kelkun trouve des metaloss den des herbes de la route 111 et tou les trres hautes herbes a myokara mai ils nyen a pa donc c bizzard jemerai fere comme lui
www.dailymotion.fr taper pokémon et chercher
car jai vu une video ou kelkun trouve des metaloss den des herbes de la route 111 et tou les trres hautes herbes a myokara mai ils nyen a pa donc c bizzard jemerai fere comme lui
www.dailymotion.fr taper pokémon et chercher
je ve bien echangé un simiabraz niv 85 contre un arceus sachant que d kon latrap il est nivo 80 ou un giratina niv 71 pokemon impossible a avoir gnak lol je rigol c un pokemon legendaire
ou contre un steelix nivo 94 ou un regigas niv 96 merci
ou contre un steelix nivo 94 ou un regigas niv 96 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tou dabor tu doi avoir regiss regirock é le 3eme ens8t tu par a frimapic een o de laréne de rivamar il ya 1 tenpl tu par tu dessan dessan desann ... apré tu va le vooir LE grand REGIGIGAS il rivalise avc arceus o nivo il peu atiendr 400 atk haha je lé o nivo ^^ mé avc 390 atk :-( !o! mé il trétré for le pokemon le plu dur a étr kapturé .. bn bref a toi déseillé si ta les troi re !!!!!!!
SALUT .. JE SUIS LA LIGUE PAS ENCOR GAGNER PCK POKEMON PAS ASSER PUISSAN JE VEUT ATRAPER LES AUTRE POKEMON LEENDAIR SEQUI SON DANS LES 2 GROTTTE ET G BO ENVOYER DLA MEGA BALL SUPER BALL ET AUL LEUR RESTE PEU DE PV SAMARCHE PAS ET JE SUIS ALLER A FELI CITER A LA LOTERI ET G PERDU ON DIT REVIEN DEMAIN ET JATEND MAIS SI JL GG PAS JE UIS DANS LA MERDE JE TE RENVOI UN MESSAGE SI JLER EU MAIS C PAS SUR VOILA ..
DIE MOI SI A LA LOTERRI FO CB E JOUR POUR LA GAGNER ..
MERCI A TOUTE
DIE MOI SI A LA LOTERRI FO CB E JOUR POUR LA GAGNER ..
MERCI A TOUTE
tou dabor on na po besion de batr les nular de lague avc des pokemon légendair tou dabor pass le nom de tou té pokemon é osi leur nivo é state ok
comment fais t-on pour capture crefollet je lais affaiblie crefollet mais je lance que des hyper ball mais je n'arrive pas le capture merci
1998_ pour capturé le 3eme cre ta 3 option
1- le plu dificile ... tu utilise jegarr noir é tu le mitraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
2- moyen ... utulise kulbutokééééééééééééééééééééééé il blok les pokemon é il a pl1 de def é hp
3- il plu facile !!!!!!!! master balll
si tu réeusii po tu le
1- le plu dificile ... tu utilise jegarr noir é tu le mitraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
2- moyen ... utulise kulbutokééééééééééééééééééééééé il blok les pokemon é il a pl1 de def é hp
3- il plu facile !!!!!!!! master balll
si tu réeusii po tu le