Les pokemons legendaires
Résolu/Fermé
guilux3001
-
pokemaniac -
pokemaniac -
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
86 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
-
salut moi j'ai tou les jeu :pokémon saphir , rubi , émeraude , or , argent , cristal , jaune , bleu , rouge , feuille verte
rouge feu , donjon , rangers , dash , diamant , perle , colosseum ....ect
Et j'ai finit tous mes jeu alors poser moi toutes les question que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!! -
jai des pokemons a echanger comme ,kyogre,pyroli,voltali,groudon,junko et dracaufeu shiney ,voila suis qui est interesser reponder moi!
-
je pe téchanjé 1 de mes 3 pingoléon lvl 100 et 1 de mes 2 simiabraz lvl 100 et 1 de mes 4 tortéra lvl 100 et 1 de mes 2 palkia lvl 100 et 1 de mes 2 dialga lvl 100 avec tou sa ca fait un gro pakè !!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est juste une question : dans pokemon perle comment on fait pour avoir cresselia car jai regard noir mais avent que mon pokemon lance l'ataque , cresselia s'enfuit
pareil pour crefollet -
-
-
-
-
-
haceus il est la ou ya dialga ou palkia apres comment faut faire pour ki y soa gen sai ri1
-
-
-
KI PE ME DIRE COMMENT ON CLONE DANS POKEMON SAPHIR CAR MOI JI ARRIVE DANS EMRAUDE MAIS PAS DANS RUBI/SAPHIR
SVP !!! AIDEZ !!! MOI !!!
RECOMPENSE POUR SE KI SAVE PAS COMMENT ON CLONE DANS EMRAUDE JE LEUR EXPLIKE -
pokemon !! il te mank le plu dur hahah regigigas ta ( 1 pour 100 de chanss de lavoir ) hahah !o!
-
quel qun peut me dire comment je peut avoir deyoxix jirachi sur pokemon perle sans echange
merci pour la persone ki me repondra a+ -
slt je sais ou trover il et o nivaux 70 donne moi tan adresse msn heartren sais tres dure pour se
plis kai -
-
-
slt tout le monde je voudrer savoir
ke faire aprer avoir obtenu giratina et heatrean
s'il vous plais repondez vite
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant