Les pokemons legendaires
Résolu/Fermé
guilux3001
-
pokemaniac -
pokemaniac -
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
A voir également:
- Les pokemons legendaires
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami - Télécharger - Arcade
- Légendaires de pokémon blanc et noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokemons psy - Forum Jeux vidéo
- Fable 3 Armes légendaires ✓ - Forum Jeux vidéo
86 réponses
salut moi j'ai tou les jeu :pokémon saphir , rubi , émeraude , or , argent , cristal , jaune , bleu , rouge , feuille verte
rouge feu , donjon , rangers , dash , diamant , perle , colosseum ....ect
Et j'ai finit tous mes jeu alors poser moi toutes les question que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!
rouge feu , donjon , rangers , dash , diamant , perle , colosseum ....ect
Et j'ai finit tous mes jeu alors poser moi toutes les question que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!
rien
sais tu comment on a les evenement nintendo
anthokev
à emeraude ou trouve t'on des master ball car je veux ray quaza
fatal
comment aller au aire de survie
darkdemon
ou trouve ton les pokémon légendaire d'en diamant et comant fait ton pour cloner dans la memê vertion merci daance^^
max31
dans pokémon emeraude comen on fé pour avoir d pokémon légendaire
jai des pokemons a echanger comme ,kyogre,pyroli,voltali,groudon,junko et dracaufeu shiney ,voila suis qui est interesser reponder moi!
je pe téchanjé 1 de mes 3 pingoléon lvl 100 et 1 de mes 2 simiabraz lvl 100 et 1 de mes 4 tortéra lvl 100 et 1 de mes 2 palkia lvl 100 et 1 de mes 2 dialga lvl 100 avec tou sa ca fait un gro pakè !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste une question : dans pokemon perle comment on fait pour avoir cresselia car jai regard noir mais avent que mon pokemon lance l'ataque , cresselia s'enfuit
pareil pour crefollet
pareil pour crefollet
KI PE ME DIRE COMMENT ON CLONE DANS POKEMON SAPHIR CAR MOI JI ARRIVE DANS EMRAUDE MAIS PAS DANS RUBI/SAPHIR
SVP !!! AIDEZ !!! MOI !!!
RECOMPENSE POUR SE KI SAVE PAS COMMENT ON CLONE DANS EMRAUDE JE LEUR EXPLIKE
SVP !!! AIDEZ !!! MOI !!!
RECOMPENSE POUR SE KI SAVE PAS COMMENT ON CLONE DANS EMRAUDE JE LEUR EXPLIKE
quel qun peut me dire comment je peut avoir deyoxix jirachi sur pokemon perle sans echange
merci pour la persone ki me repondra a+
merci pour la persone ki me repondra a+