Les pokemons legendaires
Résolu/Fermé
guilux3001
-
pokemaniac -
pokemaniac -
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
A voir également:
- Les pokemons legendaires
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami - Télécharger - Arcade
- Légendaires de pokémon blanc et noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokemons psy - Forum Jeux vidéo
- Fable 3 Armes légendaires ✓ - Forum Jeux vidéo
86 réponses
les gars vous saviez kil y avait un bug dans le jeu pour pouvoir avoir plin de master ball et de pokemons cloné a volonté !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benoit pour le chemin va sur p-pokemon.com tu regarde a ta droite tu vera diamant et perle tu clik é ens8te tu mé solution plu tar tu vera 1 menu tu mé ( du 7 eme badge ou 8 eme badge )
moi j'ai diamant et je vai macheter l'action replay mai je trouve po les codes pour avoir la flute azur et le passport pour avoir darkai et la lettre pour avoir manaphy
les ga g deoxis jirachi ipotrenpe shyney e les echange d ke g batu la ligue é si j arive a me conecte faite vos proposition pour biento a+