HSM 3

schizomycto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 17:45
 FAN-hsm-HM - 7 avril 2009 à 14:11
Bonjour,
Je voudrais savoir si le High school musical 3 est sorti ou pa . merci davance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 18:22
Bonjour,

Contrairement à High School Musical et High School Musical 2, qui sont des téléfilms, ce film sortira au cinéma. Sortie prévue en France le 22 octobre (2 jours avant les USA).

A+
0
et a c'ki parait ils vont faire la promo en france !!!!!!(sa veut dire zac efron en vrai) !!!!!!
0
va nessa hudgens
22 juil. 2008 à 20:19
coucou!en fait nous sommes sur le tournage d'high school musical 3.comme vous le voyez je suis vanessa hudgens !
mais avant de me dire que vous ne me croyez pas je suis la vraie parce que je suis avec mon coach personnel !hihi!
comme j'aime beaucoup visiter les sites des autres pays , je suis tombé ici!

alors aurevoir et beaucoup de bisous à mes fans chéri(e)s








Vanessa Hudgens
0
va nessa di ninportkoi car il son en pléne tourné
0
pff n'importe quoi c'est pas vanessa hudgens qui parle, c'est un langage de petite fille qui se fais passer pour elle.
vanessa hudgens est américaine est pas française
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
25 juil. 2008 à 16:00
Mdr la fille elle dit je suis vanessa hudgens. Ya trop de gens qui galère pour dire n importe quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrs-Efron :D
21 août 2008 à 11:14
Ptdr la meuf kii se faiit passer pour nessa
pff iien a ii son vrémen riien a fére dotr' de leuur viie srx
en pluus nessa él diiréii pa hiihii comme uune triimarde mdr
0
pffffff...niimport koi !!! ta ksa a fer 2 tfair pasé pour nessa !!! en + c 1 langage de gamine
o ca ou tu soré pa el é américaine...
0
n'importe koi vous saurez ou telecharger hsm3 svp
0
NON IL NES PAS ENCORE SORTIR IL VA SORTIR LE 22 OCTOBRE
0
Déjà la meuf ( nan la Gamine ! -_-" ) Qui se prend pour Vanessa ( Et ouai moi je dit pas "nessa " Vue Que je ne la connais pas , je ne suis pas proche d'elle , Quelle Dommage ! xD ) C'est Une Grosse FAKE ! Sérieux quoi xD , ça me ferais presque rire =) , Un Vrai Bébé qui est tellement invisible ,se crée sa petite Bubulle , Son monde -_-' , Mais faut grandir ma ptite ! De plus depuis quand Vanessa Parle Français ? O.O . "mais avant de me dire que vous ne me croyez pas je suis la vraie parce que je suis avec mon coach personnel" Rien A Voir aussi xD . Je pourrais dire que je suis Avril Lavigne parce que soit disant je serais avec Deryck Whibley ( le leaders des sum 41 =) bien sur c'est faux hein =) mais bon comme quoi tout le monde mens ( D'après docteur House ____ ♥ et d'après d'autre gens mais je préf" House xD ) Enfin bref Ptite fille fait toi des ami(e)s Sort , éclate toi et arrête de te faire passer pour une autre =) Pardis ! . En faisant ça tu évitera de faire chier le monde , déjà que notre monde est assez pourri comme sa =X . Sur ceux Bonne soirée / Journée et Thank you pour l'info" de HSM 3 ^^ .
0
Fan Of HsM 3 and CSS
28 janv. 2009 à 00:12
Bon je peut vous dire en tout cas que le film est passé , super ! , et que le dvd ne sortira que en février , sois lee 8 sois le 24/25 pas très précis je sais mais on na le mois ! et sa sais super
0