Serveur de cs

chegevara145 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je voudrais avoir des serveur de cs 1.6 svp pour joue avec d'autre merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
et bien tus as plusieurs solutions sois tu en loue un sois tu en crée un en dedicated mais il faut que tu sois caler en pc....

Cordialement

0
chegevara145 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je veux po avoir mon propre serveur je veux avoir des serveur ou je peut joue
0
chegevara145 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up up !!!!!!!
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien tu regardes dans la case serveur et plein de serveurs vont s'afficher. Tu à même une case où tu peux sélectionner ce que tu veux comme map, joueur, VAC, etc....

Cordialement
0