Bouquin de référence?!?

Utilisateur anonyme -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
salut braves gens,

je suis très en pétard, je viens une fois de plus de faire confiance à tort et j'ai stupidement claqué 200 boules dans un bouquin soit disant de référence sur le matériel, un Micro Application qui s'appelle "Maintenance, mise à niveau, règlages, dépannages" prétendument successeur d'une certaine "Bible du PC" qui 'aurait' été un bouquin de référence, ben je vais vous dire, je vais me le faire échanger parce que c'est beaucoup trop superficiel à mon goût, c'est survolé, incomplet, tout sauf une bible, plutôt un gros bouquin rempli de gros caractères et de commentaires inutiles manifestement destiné à monsieur leneuf pour comprendre ce qu'il y a dans son nouveau PC de chez Carroufe

Donc, quelqu'un parmi vous aurait-il une référence de bouquin sur le matériel PC qui soit à jour et suffisamment précis et avancé pour que je ne reste pas sur cette impression de remplissage bon marché? Parce que là ça me fous vraiment en rogne :-(((

kinder.surprise,
le maton du matou

1 réponse

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Sur le matériel je n'ai pas mais comme je suis avec W98Se je m'étais acheté le micro application grand livre de "Windows98 deuxième édition" 1200 pages . Il répond bien aux questions que je me pose.

Claude
0