Problème important dû au Trojan "Ta Tof ...&q
Inexpérimenté
-
Inexpérimenté -
Inexpérimenté -
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car je suis victime du virus, très répandu en ce moment, "Ta tof fais quoi sur ce site".
J'ai déja lu un grand nombre de posts concernant ce virus mais les symptomes présents sur mon ordi sont bien plus graves.
D'ailleurs je n'utilise pas mon ordi, mais un autre.
En effet comme un grand nombre de personne, stupidement, j'ai cliqué sur ce lien.
Mais depuis je n'arrive plus à aller sur mon ordi.
Je l'allume, je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, Windows me mets "Ouverture de la session", "Chargement de vos paramètres" et tout de suite après il mets "Deconnexion" puis "Enregistrement de vos paramètres".
Je ne peux donc pas aller sur ma session et donc utiliser mon ordi.
J'ai déja utiliser le mode sans echec mais cela revient au même.
Je vous prie de bien vouloir m'aider et de trouver la solution adéquate.
Bonne journée à vous.
En vous remerciant d'avance.
Je viens poster sur ce forum car je suis victime du virus, très répandu en ce moment, "Ta tof fais quoi sur ce site".
J'ai déja lu un grand nombre de posts concernant ce virus mais les symptomes présents sur mon ordi sont bien plus graves.
D'ailleurs je n'utilise pas mon ordi, mais un autre.
En effet comme un grand nombre de personne, stupidement, j'ai cliqué sur ce lien.
Mais depuis je n'arrive plus à aller sur mon ordi.
Je l'allume, je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, Windows me mets "Ouverture de la session", "Chargement de vos paramètres" et tout de suite après il mets "Deconnexion" puis "Enregistrement de vos paramètres".
Je ne peux donc pas aller sur ma session et donc utiliser mon ordi.
J'ai déja utiliser le mode sans echec mais cela revient au même.
Je vous prie de bien vouloir m'aider et de trouver la solution adéquate.
Bonne journée à vous.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème important dû au Trojan "Ta Tof ...&q
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Mon ordinateur ecrit ; au lieu de m , q = a - Forum Windows
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Mon point de vue, il faut désinstaller windows. Et changer d'antivirus et de prendre AVK InternetSecurity. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec cet anvirus.
Mon point de vue, il faut désinstaller windows. Et changer d'antivirus et de prendre AVK InternetSecurity. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec cet anvirus.
Hum ...
J'aurais préféré procéder d'une autre façon car je n'ai pas le cd de windows.
Le logiciel était déja installé à l'achat.
Mais je comprend bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions.
Mc Afee est un excellent antivirus (payant) et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.
Mon frère avait déja eu ce virus sur son ordi mais il n'a eu que les symptomes banals et une simple analyse avec AVG Anti-psyware a suffit à éradiquer ce virus.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le problème est aussi important sur le mien.
Merci de tes conseils.
Je vais attendre encore un peu, voir si d'autres personnes ont des solutions moins radicales, et si ce n'est pas le cas je ferais ce que tu m'as conseillé.
J'aurais préféré procéder d'une autre façon car je n'ai pas le cd de windows.
Le logiciel était déja installé à l'achat.
Mais je comprend bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions.
Mc Afee est un excellent antivirus (payant) et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.
Mon frère avait déja eu ce virus sur son ordi mais il n'a eu que les symptomes banals et une simple analyse avec AVG Anti-psyware a suffit à éradiquer ce virus.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le problème est aussi important sur le mien.
Merci de tes conseils.
Je vais attendre encore un peu, voir si d'autres personnes ont des solutions moins radicales, et si ce n'est pas le cas je ferais ce que tu m'as conseillé.