MSNFIX est il recommandé?

Résolu
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -  
 Robbie -
Bonjour,
Je viens de lire qu'il existe MSNFIX ; ma fille tchat beaucoup sur MSN est-ce nécessaire de l'utiliser ou mes autres logiciels suffisent? avast, spybot search and destroy, AVG anti spywares Ccleaner (que je viens d'utiliser grace aux conseils d'un membre ) merci de votre avis d'expert

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si elle as cliqué sur (ta tof) tu va bientôt avoir des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
1
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

msnfix n'est a utiliser que lors d'une infection chopée sur msn (virus "ta tof sur ce site"... )donc si tu n'a rien de spécial cela ne sert a rien ;)
0
xath

Aîe ! le principal virus c'est ta fille qui vas l'attraper : Ton ordinateur vas être indisponible tant qu'elle ne sera pas couché.....et pour cela PMSNFIX ne peux pas grand chose......;-)
0

+1, msn est une vrai drogue (humour ^^), par contre au bout de 6 moi un ans on commence a s'en lasser ^^
0
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

justement ma fille a déjà cliquer sur ce fameux ta tof sur ce site comment savoir que mon ordi est infecté? quels sont les symptomes de ce virus ?
0

lorsqu'elle est connectée sur msn si elle est déconnectée et que ses contact se plaignent avoir reçu un fichier "ta tof sur ce site" tu est infecté, sinon c'est que tu n'as pas telechargé le virus
msnfix est a utiliser une seule foi si tu est infecté, il ne protége en rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

ok merci , a bientot
0
Robbie

J'ai un petit problème : En effet, j'ai le virus "ta tof sur ce site" , et j'ai Vista... Msnfix ne marche pas sous Vista, et Livekill n'éxiste plus. Que puis-je faire ?
0