MSNFIX est il recommandé?
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
Robbie -
Robbie -
Bonjour,
Je viens de lire qu'il existe MSNFIX ; ma fille tchat beaucoup sur MSN est-ce nécessaire de l'utiliser ou mes autres logiciels suffisent? avast, spybot search and destroy, AVG anti spywares Ccleaner (que je viens d'utiliser grace aux conseils d'un membre ) merci de votre avis d'expert
Je viens de lire qu'il existe MSNFIX ; ma fille tchat beaucoup sur MSN est-ce nécessaire de l'utiliser ou mes autres logiciels suffisent? avast, spybot search and destroy, AVG anti spywares Ccleaner (que je viens d'utiliser grace aux conseils d'un membre ) merci de votre avis d'expert
6 réponses
msnfix n'est a utiliser que lors d'une infection chopée sur msn (virus "ta tof sur ce site"... )donc si tu n'a rien de spécial cela ne sert a rien ;)
Aîe ! le principal virus c'est ta fille qui vas l'attraper : Ton ordinateur vas être indisponible tant qu'elle ne sera pas couché.....et pour cela PMSNFIX ne peux pas grand chose......;-)
justement ma fille a déjà cliquer sur ce fameux ta tof sur ce site comment savoir que mon ordi est infecté? quels sont les symptomes de ce virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question