Tourjours en panne apres reformatage

bobomoins Messages postés 31 Statut Membre -  
bobomoins Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de reformater mon pc ( ACER Aspire 5100 ) suite a de nombreux problemes dont la disparition du son de maniere aleatoire et definitive ( obligé de relancer pour son retour ) et la disparition de ma cam integrée( M2000Mntb-BisonMnt.exe) impossible de la retrouver. J'ai donc reformaté avec le CD restauration ACER que j ai fais a l achat du pc, que j avais deja utilisé et qui fonctionné; alors la, je viens de finir la restauration apres reformatage, et le problemes sont toujours la car je pensais que ca reparait tout qu on retrouvait la configuration initiale. Si le son ne tient pas, je pense peut etre que ca vient des drivers de win tv, mais ca plusieurs fois que je les change, et c est toujours pareils, faut il des codecs ? ou les trouver ?
Donc voila ? je me mutile ou je m immole !! :-)
merci a tous ceux qui nous donnent des reponses

ACER Aspire 5100
AMD Turion (tm) 64X2 Mobile
Technologie TL 50
797 MHz, 896 Mo de RAM

Systeme Microsoft Windows XP
édition familiale Version 2002
Service Pack 2
A voir également:

2 réponses

xath

Solution à essayer en priorité,
Te rendre sur le site de https://www.touslesdrivers.com/ et faire un scan de ton disque dur.
Le logiciel du site t'indiquera les drivers manquants ou obsolètes et le lien pour les télécharger.
Il faut parfois un peu de persévérance mais ce genre de problème vines souvent de driver manquant ou défectueux.
Cordialement
Xath
0
bobomoins Messages postés 31 Statut Membre

Merci beaucoup pour l info, je vais essayer ca, mais le probleme c est qu il n a pas dectecté ma web cam integree d origine, penses tu qu elle est morte ou autre, car je pense etre passé partout pour savoir si elle etait reconnue ( gestionnaire des periph s, et autre, bref, encore merci, je vais voir si ca change quelque chose
bye
0
bobomoins Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,
Voila, j ai mon pc portable ACER ASPIRE 1500 qui a rendu l ame, la carte graphique est decedée, paix a son ame, mais il fonctionne encore, entre temps j ai recuperé une vieille tour avec un processeur AMD Athlon(tm) XP Carte mère MICRO STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6380V3 , et je voudrais recupréer des mp3 ainsi que des photos sur le portable, ya t il une manipulation possible pour le transfert.
et second petit probleme, j ai une cam SANGHA, sans aucune reference dessus, je n ai aucun driver, j ai fais bien sur un tour sur le net, mais sans succes, une astuce pour le trouver ? merci pour toutes les reponses données .
0