Pas possible rajouter favoris
lila33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lila33 Messages postés 7 Statut Membre -
lila33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista avec un antivirus Bitdefendeur. Je vais sur internet avec windows explorer 7.0. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus ajouter de favoris. le logiciel marque erreur inconnue. Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci de vos réponses
Cordialement
Lila
je suis sous vista avec un antivirus Bitdefendeur. Je vais sur internet avec windows explorer 7.0. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus ajouter de favoris. le logiciel marque erreur inconnue. Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci de vos réponses
Cordialement
Lila
A voir également:
- Pas possible rajouter favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
- J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les favoris ! - Forum Réseaux sociaux
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut utilise "firefox" c carement mieu (c mon avis perso) moins de pub ; telechargement plus rapide ; plein de module complementaire .... le lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html esaye ca coute rien ... depuis que j'utilise firfox je peut plus m'en passer !!!!!! c le top !!!
lila33
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, en effet mon fils me dit la même chose, ça me donne envie de le faire. Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je ne peux plus ajouter de favoris sur explorer, est-ce mon anti-virus ?