Pas possible rajouter favoris

lila33 Messages postés 7 Statut Membre -  
lila33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista avec un antivirus Bitdefendeur. Je vais sur internet avec windows explorer 7.0. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus ajouter de favoris. le logiciel marque erreur inconnue. Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci de vos réponses
Cordialement
Lila

2 réponses

chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

salut utilise "firefox" c carement mieu (c mon avis perso) moins de pub ; telechargement plus rapide ; plein de module complementaire .... le lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html esaye ca coute rien ... depuis que j'utilise firfox je peut plus m'en passer !!!!!! c le top !!!
0
lila33 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour ta réponse, en effet mon fils me dit la même chose, ça me donne envie de le faire. Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je ne peux plus ajouter de favoris sur explorer, est-ce mon anti-virus ?
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

non je pense pas que sa vienne d'un virus va voir dans les options il doit y avoir une case a cocher pour pouvoir ajouter des favoris ... mais comme je te dit et comme te dit ton fils instale FIREFOX c le top du top ....
0
lila33 Messages postés 7 Statut Membre

tu vas me dire que c'est un peu tard, mais je n'avais pas vu cette réponse. Tu mérites bien un merci pour m'avoir répondu et en effet tu avais raison. Encore merci ;)
0