Langae fr pour kubuntu aidez moi svp.

Résolu
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut le telecharger donc etre connecter . sa c'est bon . mais j'ai essayer plusieur commande que j'ai trouver sur les forum mais cela ne me donne rien. pouver vous m'aider svp?? merci a bientot

22 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Tapes ou fait copier/coller des 2 commandes
sudo aptitude install language-support-fr language-pack-fr
sudo aptitude install language-pack-kde-fr
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

say'est c'est bon sa marche!!!! nikel mec tu brille!!! merci 100.000.000.00......... foit super sympa d'avoir passer du temp et user de ta patiente merci beaucou!!!!!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

de rien ;-)
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Trop fort bravo
0