Messagerie gmail

Fermé
jeanluc0545 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 10:17
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 28 mars 2008 à 23:00
Bonjour,
j'utilise depuis un mois un mac book pro mais j'ai du faire une mauvaise manip
uniquement dans ma messagerie gmail, lorsque je veux utiliser la touche "alt" non verrouillable, le curseur repart dans la zone objet m'empechant d'utiliser les touches numeriques et les majuscules. Merci pour votre aide et bon we

Jeanluc387
A voir également:

3 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
22 mars 2008 à 12:48
Bonjour jeanluc0545

Ce que je ne comprends pas trop c'est... Pourquoi appuyer sur "alt" pour typographier les chiffres et les maj.

J'ai vérifié dans Gmail et effectivement, en appuyant uniquement sur alt on retourne en haut de page, ce qui par définition est normal alt signifiant "supérieur". Il y a la fonction MAJ (flèche vers le haut) et la touche au-dessus pour bloquer en MAJ.

Pour les chiffres à ma connaissance impossible de bloquer, tout le côté ch... de ne pas avoir de pavé numérique sur un clavier de portable.

Alt ne verrouille pas parce qu'il permet de sélectionner des caractères spéciaux soit, alt+ une touche clavier qui donne un autre résultat. Là, je viens pas de ré-inventer l'eau chaude en le disant :-/

Si j'ai rien compris, j'ai tout faux ;-)
0
J'ai eu un problème analogue avec la touche Maj.
Le site d'aide Gmail connaît le problème et travaille à le réparer, un bogue suite à la dernière mise à jour de Safari.
Ils conseillent soit de rédiger son message en "plain text", soit d'adopter la nouvelle version linguistique anglaise (US). Cette deuxième solution résoud le problème du curseur, mais complique le remplissage automatique des adresses: il faut les dérouler, choisir celle qu'on veut et appuyer sur Entrée.
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
28 mars 2008 à 23:00
Post annulé pour double edit (Désolé)
0