Battlefield 2 /erreur punk buster/ vista
I-IpandemousI-I
-
r -
r -
Bonjour,
Je Joue a Battlefield 2 depuis quelques temps Mais n'ayant pas un pc assez puissant je jouais sur un pc d'un proche, j'ai changé mon pc (qui a vista) et installé Bf2 je recupére mon profil et je joue puis j'installe le patch et la je me connecte a un serveur je suis sur la map je peux choisir mon camp et la cela me ramene a l'ecran de la liste des serveurs ....
en me disant en anglais Punkbuster Kiked I-IPandemousI-I(moi) for 0 minute Je sais pas si sa viens du patch et la config de vista mais Jen ai marre vous pourriez m'aidé Merci
(cela viendrais t-il de mon profil ? jen 'ai crée un autre mais sa me le fais pareill...)
Merci d'avance de Votre aide et Bon On€ ^^
Je Joue a Battlefield 2 depuis quelques temps Mais n'ayant pas un pc assez puissant je jouais sur un pc d'un proche, j'ai changé mon pc (qui a vista) et installé Bf2 je recupére mon profil et je joue puis j'installe le patch et la je me connecte a un serveur je suis sur la map je peux choisir mon camp et la cela me ramene a l'ecran de la liste des serveurs ....
en me disant en anglais Punkbuster Kiked I-IPandemousI-I(moi) for 0 minute Je sais pas si sa viens du patch et la config de vista mais Jen ai marre vous pourriez m'aidé Merci
(cela viendrais t-il de mon profil ? jen 'ai crée un autre mais sa me le fais pareill...)
Merci d'avance de Votre aide et Bon On€ ^^
A voir également:
- Battlefield 2 /erreur punk buster/ vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Salut
ça peut venir de la version de Punkbuster qui est un logiciel anti triche.
IUl faut le mettre à jour régulièrement car sinon les serveurs te déconnectent.
Pour le mettre à jour va su ce lien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu prend le fichier pour windows et tu l'exécutes.
Après tu retourne sur la page ou tu viens de le télécharger et tu suis la procédure et normalement ça devrait être bon.
ça peut venir de la version de Punkbuster qui est un logiciel anti triche.
IUl faut le mettre à jour régulièrement car sinon les serveurs te déconnectent.
Pour le mettre à jour va su ce lien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu prend le fichier pour windows et tu l'exécutes.
Après tu retourne sur la page ou tu viens de le télécharger et tu suis la procédure et normalement ça devrait être bon.
XTheXtremX
Merci ca a marché pour moi avec vista 64
r
moi non sa marque error
salut
j'ai eu le même problème. il te faut faire :
- clic droit sur l'icône du jeu sur le bureau
- sélectionné propriété
- sélectionné compatibilité
- à exécuter ce programme de compatibilité marqué : windows XP (service Pack )
-à niveau privilège marqué : exécuter en tant qu'administrateur
voilà c'est ce que j'ai fait et sa a résolu le pb
j'ai eu le même problème. il te faut faire :
- clic droit sur l'icône du jeu sur le bureau
- sélectionné propriété
- sélectionné compatibilité
- à exécuter ce programme de compatibilité marqué : windows XP (service Pack )
-à niveau privilège marqué : exécuter en tant qu'administrateur
voilà c'est ce que j'ai fait et sa a résolu le pb