Battlefield 2 probleme de serveur

Vitasyl -  
 Atomix -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Battlefield 2, enfait j'ai fait le tour de toutes les questions posées sur les forum et ya pas tro de cas similiaire au mien, donc j'explique, j'ai installé bf2 ya pa lgts de ca dc je suis novice on va dire, j'ai installé directement tous les patch en commencant par 1.02
puis 1.03
1.12
1.2
1.21
1.22
1.3
1.4
a partir du patch precedent a chaque fois ( trouvé sur clubic )
je suis sur vista ( jprefer le preciser ca peu changer klklchoz jpense lol )
j'ai mis a jour pkbuster, j'ai installé tous les patch ( sauf le 1.41 ) et j'ai toujour le mm petit pb
j'ai presk que des serveur rouge, quand je clik dessus ca me di ke jai une version pas assez recente et pour ceux qui sont resté en blanc, quand je clik dessus ca me di ke j'ai un probleme avec mon pseudo ou un truc du genre comme koi mon pseudo n'est pas reconnu par le serveur ..etc .Etc ...
quelqu'un peut m'aider ??? svp !!! yaurai t il quelque chose que je n'est pas encore fait et qu'il faut faire ??? installer le 1.41 ???
A voir également:

3 réponses

MAJE78 Messages postés 9 Statut Membre 2

Oui commencez par installer le patch 1.41! Il est indispensable puisque tous les serveurs travaillent sur ce patch.

Ensuite, quand tu veut selectionner une partie, tu peut choisir certains filtres.
Les plus indispensables à mes yeux sont les filtres :
-sans mots de passe(serveur accessible sans donner de mot de passe)
-version identique uniquement (selectionne les serveurs qui exploite la même version de battlefield que vous)
-non complets (serveur ou il y a encore de la plce pour de nouveua joueurs)

Voila, et personnellement j'utilise BF2 sur Vista et je n'ais jamai eut aucun problèmes!
0
wopr

bonjour,
depuis ce matin je n est pas plus de 16 serveur....
cela fait plus 1 ans que je joue est a chaque recherche j avai toujours plus de 1000 serveur ...
si quelque un peu m aidé ???
0
Atomix > wopr

Même problème que toi, qqun a la solution?
0
wopr

j ai tout deé instalé puis ré instalé
remis les patch ET rien !!
toujour 16 petit servuer qui secourt apres !!!
a l aide svp
0
Atomix

Faut peut-être attendre demain, j'ai réessayé aussi et j'en ai 70 au lieu de 1800 :s
Tu connais personne d'autre qui joue?
0
wopr > Atomix

ouf, sa va mieux !!!
j ai ouvert quelque port de ma freebox ..................... sa re marhe !!!!!!!
bizard cela fait bien 1ans que j joué sans probleme et sans avoir ouvert ces fammé port?????
enfin bref les reponse a mes question été la :

http://www.lanparty.fr/
0
Atomix > wopr

Merci, ça remarche aussi!
0
wopr

70 !! tu a de la chance je plafonne a 16 max
sa vari a chaque actualisation en 3 seconde je passe de 9 a 16 serveur
bref je vai fair comme toi et attendre demain ....
0