Haveslike trojan userstartup
Résolu
louloute47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
louloute47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille en allant sur msn a attrape ce virus et depuis quand je demarre l'ordinateur, un compte administrateur a ete cree ainsi qu'un mot de passe. mon mari a mis le disque dur en externe pour le nettoyer mais ce virus, l'anti virus le trouve suspect mais impossible de l'enlever .comment faire merci
ma fille en allant sur msn a attrape ce virus et depuis quand je demarre l'ordinateur, un compte administrateur a ete cree ainsi qu'un mot de passe. mon mari a mis le disque dur en externe pour le nettoyer mais ce virus, l'anti virus le trouve suspect mais impossible de l'enlever .comment faire merci
A voir également:
- Haveslike trojan userstartup
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
Bonjour louloute47, et bienvenue dans la communauté d'entre-aide informatique de ccm...
Tu vas devoir envoyer un rapport hijackthis comme ceci
Tu choisiras Générer un rapport => Démo en image d'abord =>http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Le logiciel à installé sur ta machine =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Bon courage...
Tu vas devoir envoyer un rapport hijackthis comme ceci
Tu choisiras Générer un rapport => Démo en image d'abord =>http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Le logiciel à installé sur ta machine =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Bon courage...
ok, louloute47, je t'expliquerai cet-aprém..
Pour msn.. PAr compte, c'est le régle du forum, si ton post est résolu concernant le trojan, merci de fermer ton post en résolu, via tes réponse mail ccm... Et à tantôt.. Et merci pour les encouragements...
Pour msn.. PAr compte, c'est le régle du forum, si ton post est résolu concernant le trojan, merci de fermer ton post en résolu, via tes réponse mail ccm... Et à tantôt.. Et merci pour les encouragements...
bojour,
Autre petit problème, aujourd'hui j'ai fait une analyse bigdefender sur mon portable et il a détecté deux virus :
FICHIER :c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis009
STATUT : détecté Adware MSNSkinner A
c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis009 effacé
c/windows/pack.epk (NSIS 2g) La recompression des archives a échoué
FICHIER :c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis008
/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis008 effacé
je voudrai juste savoir si c'est ok maintenant et si c'était un virus
PS : comment allez sur msn en securité pour ma fille ?
Merci d'avance
Autre petit problème, aujourd'hui j'ai fait une analyse bigdefender sur mon portable et il a détecté deux virus :
FICHIER :c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis009
c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis009 effacé
FICHIER :c/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis008
/windows/pack.epk (NSIS 2g) Izma_solid_nsis008 effacé
je voudrai juste savoir si c'est ok maintenant et si c'était un virus
PS : comment allez sur msn en securité pour ma fille ?
Merci d'avance
Merci pour la rapidité de réponse, mais ce que j'ai oublie de dire c'est que quand ma fille a clique sur le lien, bigdefender lui a demande (elle a pas su me dire quoi) si elle autorisait ou refusait et bien sur elle a autorisé donc je pense que le virus ou autre (je n'y connais pas grand chose) a pu modifier ce qu'il a voulut sur l'ordinateur. Même en mode sans echec il faut un mot de passe. Toujours est il que pour régler le problème on a formater le disque dur. Merci quand même je ne connaissais pas ce site avant mais depuis que je lis les choses extraordinaires que vous arrivez a faire avec des gens embetés par ces cochonneries franchement chapeaux bas a vous. Petite question, comment faire pour que ma fille aille sur msn sans trop de risque (elle a 13 ans et elle aimait bien communiquer avec ses copines d'écoles, mais depuis je suis assez septique). Encore merci et a bientot car si j'ai un problème je sais maintenant ou m'adresser.