CLIQUE SUR LECTEUR C: >> FENETRE"OUVRIR

Utilisateur anonyme -  
 crystal -
Bonjour,
Quand j'essaye d'ouvrir en double cliquant sur le disque local C: , La fenêtre "Ouvrir Avec" s'ouvre et me dis de choisir un logiciel afin d'ouvrir le Lecteur C: avec, je ne comprends rien a cela ,et c'est la même chose quand j'essaie de l'explorer, la seule façon qui me permet d'y accéder est la barre d'adresse en haut .... J'avoue avoir été infecte par un virus Cheval de troie nommé: Online Games PSW qui était placé directement dans le lecteur (C:/un9.Online Games.PSW), mais je l'ai réparé puis supprimé grâce a AVG ... mais malheureusement rien n'a changé... est ce que quelqu'un peut m'aider...???
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Le lecteur C: s'ouvre correctement avec les navigateurs Internet...
Mais je veux qu'il s'ouvre normalement , je ne veux plus voir la fenetre "ouvrir avec" apparaitre lorsque j'essaie de l'ouvrir...n'y'a t'il vraiment aucune solution...
2
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Tu as 2 solutions :
1 - Le scan pour te débarrasser du virus et tout rentrera dans l'ordre comme je l'ai fait moi-même
2 - Le formatage

0
Utilisateur anonyme

Salut

Fais une restauration système.
A+
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Ton pc est infecté, raison pour laquelle ton disque local "C" ne s'ouvre pas normalement. Fait un scan avec spybot ou un scan en ligne avec norton.

0
Utilisateur anonyme

Ok j'assaye ca puis j'te réponds... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais est ce que spybot ou norton peuvent réparer le problème ???
0
Utilisateur anonyme

Le problème du spyware: OUI
Le problème du lecteur: NON
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Utilisateur anonyme

C'est un problème que j'ai eu moi-même et que j'ai résolu avec un scan en ligne avec norton. Le disque "C" est revenu à son état initial.

0
Utilisateur anonyme

est ce que démarer en mode sans echec ou essayer de redémarer l'ordinateur lorsqu'il se portait bien pourrait mener a qq...???
0
Utilisateur anonyme

non pas le formatage
Pour le scan j'ai trouvé grace a AVG un cheval de troie ou plutot plusieurs: OnlineGames.PSW:AHOJ ... que j'ai réparé puis supprimer ... mais je ne sais tjrs pas s'ils y ont a d'autres a part cela... je crois que je vais essayer avec un autre anti virus online .... merci
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tout ce qui m'ont aidé je viens de trouver la solution a mon problem sans formater ni analyser ni quoi que ce soit , j'ai telecharger un petit programme qui m'a permit de supprimer le fichier autorun .ini ou .inf qui était la cause de qu probleme , voila je suis content car maintenant tout est ok... merci a tous...
0
sana

bojour; il faut utiliser un utilitaire ommé "anti copy.exe" il va régler le probléme? boe journée
0
crystal

bjr !
Chez moi la partition principale (C:\) n'a pa de pb. j'ai le meme problèm mais plutot sur un disque dur externe. je l'ai connecté à une machine ou j'ai chopé des virus et quand je l'ai rebranché chez moi; kaspersky a réparé et supprimé les virus mais je n'arrive pa a ouvrir normalement avec le double clique, ça affiche la fenetr ouvrir avec.
Comment dois m'y prendre..? aidez moi svp !
0