Impossible de me connecter sur mon MSN

Résolu
Jojo -  
 ZoomNet -
Bonjour,

J'utilise MSN tous les jours et aujourd'hui, lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, le message suivant est apparu sur l'écran :
la connexion à Window Live Messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible. Code d'erreur : 800706b5
J'ai essayé de réparer, mais sans succès.
Lors de ma précédente connexion, en créant un dossier de partage sur MSN, on m'a demandé d'installer le scanner de sécurité Window Live Onecare, ce que j'ai fait.
Est-ce que cela a un rapport ?
J'ai AVAST comme anti-virus.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

porticcio Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,je connais une technique qui fonctionne à chaque fois que je la met en pratique: lorsque tu arrive sur ta page de connexions MSN,la ou tu doit inscire ton pseudo et ton adresse,clique sur l'onglet "outils" et entre dans les options.
Une fois dedans,tu clique sur "connexion" puis sur "paramètres avancés";tu auras alors 3 tests possible afin de réparer et vérifier si une connexions est possible. Fais d'abord le test "TCP" puis "HTTP",ces 2 tests te permettrons de faire une rapide vérification de ton MSN et t'indiqueras si une connexion immédiate est possible.
Bonne chance pour la suite !
Porticcio .
0
Jojo

Merci pour ta réponse Porticcio,
J'ai suivi tes conseils hier soir, j'ai fait les tests qui étaient OK mais je n'arrivais tujours pas à me reconnecter. Ce matin, j'ai du retaper mon adresse hotmail et mon mot de passe et... miracle ? ça MARCHE !!!
C'est la première fois que je m'adresse au forum de COMMENT ça MARCHE et j'apprécie de voir la solidarité des internautes ! c'est super !
Merci encore et bonne journée à tous !
Jojo
0
ZoomNet Messages postés 2 Statut Membre

IL s'agit d'une grande plate forme . interception et spammeurs de service
les serveurs mail fmx.gwava.magic.fr ou x= 1..7
l"adresse ip commence par 62.210.158.43 et fait répondre l'infrastructure mail mxs.magic.fr 195.154.194.194..238
vérifies tes pour les valider comme ça les ne te renvoient pas de messages d'erreur je suis sur de deux choses:
1 soit ta machine est en relais smtp et dans ce cas le utilisant des adresses non valides sont retournés
2 soit tes adresses mail ne sont pas validées
Bon courage
0
Yanne37 Messages postés 4 Statut Membre 8

Merci pour ta réponse ZommNet,
Je te remercie pour tes conseils, je n'ai pas réussi à me reconnecter hier soir, mais ce matin, j'ai du retaper mon adresse hotmail et mon mot de passe et... miracle ? ça MARCHE !!!
C'est la première fois que je m'adresse au forum de COMMENT ça MARCHE et j'apprécie de voir la solidarité des internautes ! c'est super !
Merci encore et bonne journée !
Jojo
0
ZoomNet

souvent si les paramètres de connexion sont ok login pass ok le problème Vient de la synchronisation de l'horloge de ton PC .Souvent cela arrive
0