A voir également:
- L'ordi s'éteint tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
- Ecran pc qui s'eteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
safi91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 22:04
21 mars 2008 à 22:04
salut a twa
ba mwa c mé arivé le mm genre de problem et tu c koi
c t un virus sa sapler ''china'' dés que tu subi a ton procceseur une operation qui peu consommé de votre CPU il redemarre instantanément comme une opération de télechargement de ton explorateur mwa en tt cas jte coseille de faire installé le NOD32 avec sa mise a jours
ba mwa c mé arivé le mm genre de problem et tu c koi
c t un virus sa sapler ''china'' dés que tu subi a ton procceseur une operation qui peu consommé de votre CPU il redemarre instantanément comme une opération de télechargement de ton explorateur mwa en tt cas jte coseille de faire installé le NOD32 avec sa mise a jours
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
21 mars 2008 à 22:09
21 mars 2008 à 22:09
Bonsoir,
je pense que le pc s'éteint pour se mettre en sécurité, pour cause de surchauffe. Everest est un logiciel qui permet de vérifier les différentes températures données par les sondes. Il faut faire une vérification.
Autre chose à vérifier :
- La tour du pc est-elle bien dégagée pour permettre une bonne circulation de l'air ?
- Les ventilateurs de l'alimentation et du microprocesseur tournent-ils convenablement pendant le fonctionnement du pc ?
Cordialement,
MaGk.
je pense que le pc s'éteint pour se mettre en sécurité, pour cause de surchauffe. Everest est un logiciel qui permet de vérifier les différentes températures données par les sondes. Il faut faire une vérification.
Autre chose à vérifier :
- La tour du pc est-elle bien dégagée pour permettre une bonne circulation de l'air ?
- Les ventilateurs de l'alimentation et du microprocesseur tournent-ils convenablement pendant le fonctionnement du pc ?
Cordialement,
MaGk.
21 mars 2008 à 22:17