Regsvr32 introuvable
Résolu
xtc210
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
truth 1962 -
truth 1962 -
Bonjour,
suite a une connexion impossible avec internet explorer, je suis aller sur le site de support.microsoft
dans un chapitre appeler "Enregistrez les DLL d'Internet Explorer",avec la fonction DEMARRER puis EXECUTER, j'ai trouvé un gros problème "
en effet lors de l'execution de fichier "regsvr32 mshtml.dll" voici le message qui est apparu
"mshtml.dll à été chargé mais le point d'entrée DLLRegisterServer est introuvable, ce fichier ne peut etre enregistré"
que doit je faire?
ne me demander pas de point de restauration, je n'en avais pas fait
grosse betise, que je ne referai plus
suite a une connexion impossible avec internet explorer, je suis aller sur le site de support.microsoft
dans un chapitre appeler "Enregistrez les DLL d'Internet Explorer",avec la fonction DEMARRER puis EXECUTER, j'ai trouvé un gros problème "
en effet lors de l'execution de fichier "regsvr32 mshtml.dll" voici le message qui est apparu
"mshtml.dll à été chargé mais le point d'entrée DLLRegisterServer est introuvable, ce fichier ne peut etre enregistré"
que doit je faire?
ne me demander pas de point de restauration, je n'en avais pas fait
grosse betise, que je ne referai plus
A voir également:
- Dllregisterserver est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer fichier introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
je suis obliger d'avoir FIREFOX comme navigateur par défault puisque que IE7 ne fonctionne plus, seulement je ne peux pas mettre a jour WINDOWS UPDATE sans IE7 et cela m'embette