Freebox V4 - Wifi - Connection & Numérotation

Fermé
Imrahil - 21 mars 2008 à 20:27
 kaskiii - 7 avril 2009 à 16:06
Bonjour.

Actuellement j'essaye de configurer ma Freebox V4 sur mon Ordinateur Portable ( Toshiba ), pour me connecter au Wifi.
Je suis allé sur le portail de Free, j'ai configurer le système Wifi suivant les instructions de base et les recommandations du portail. Je reboot ma Freebox, La Carte insérée s'allume, clignote nerveusement. J'enclenche le système de connexion Wifi de mon ordinateur. L'icône de réception d'une connexion à un réseau sans fil s'affiche dans ma barre d'outils.

Le signal est dit : Très Bon/Excellent.
Je regarde les listes de réseaux sans fils disponibles et clique sur celui de la Freebox. Apparemment je suis connecté à ce réseau. Je débranche mon cable réseau pour essayer le Wifi.

Je clique sur mon icône Firefox. Le chargement de ma page d'acceuil s'affiche. Se bloque aussitôt.

Fenêtre apparente : Deux Ordinateurs connectés autour d'une planète. On me demande mon nom d'utilisateur, mon mot de passe. J'entre. Je vois une case avec "Numéroter", je me dis "C'est ici que je dois cliquer ?". Je clique. Ca cherche, numérote et échoue dans la numérotation, la connexion est aussitôt abandonnée, je n'ai pas accès au web.

Erreur 680 disent-ils. Mon Téléphone est bien branché à la Freebox, sinon je ne pourrais pas utiliser Internet avec mon cable réseau ( Ai-je tort ? ). Donc que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour passer l'étape de la numérotation ? Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Petit Up, Merci de me répondre é_è
0
j'ai aussi ce meme probleme , avec explorer ma conexion marche ... tres bizarre j'atend une reponse... merci
0