Java interface graphique ... Sauvegarder Signaler NoooR - Dernière réponse le 22 mars 2008 1 réponse Bonjour, j'ai fais une console sur java, et j'ai met un bouton, ce bouton doit afficher une nouvelle fenêtre pour afficher un texte, comment je fais pour créer une nouvelle fenêtre a partir de la consoleConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Blue project pareil qu'en graphique... new Frame(); ou new Aaa(); qui extends Frame. petit conseil, passe cette frame en paramettre de ta classe sinon tu risque d'avoir un fantôme :p Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Blue project pareil qu'en graphique... new Frame(); ou new Aaa(); qui extends Frame. petit conseil, passe cette frame en paramettre de ta classe sinon tu risque d'avoir un fantôme :p