Low id sur emule qui était en high id avant
matthi
-
matthi -
matthi -
Bonjour,
Mon emule fonctionnait tout a fait bien, j'était en high id, j'avait configuré mon routeur.... Mais seulement un beau jour plus de high id je suis en low id. Je n'ai pourtant rien touché, j'ai tout vérifié et tout semble correcte. J'ai donc fait une remise a zéro de mon ordinateur comme dernière solution en espérant... Mais non cela ne marche toujours pas. Alors ma question est la suivante: pourquoi je suis en low id étant high id auparavant et est-ce qu'il faut configurer d'autres chose dont on n'avait pas besoin auparavant? Je possède une neuf box4 en conection wifi et je suis sous vista. J'éspère que vous lirez mon message et pourrez m'aider. Merci d'avance.
Mon emule fonctionnait tout a fait bien, j'était en high id, j'avait configuré mon routeur.... Mais seulement un beau jour plus de high id je suis en low id. Je n'ai pourtant rien touché, j'ai tout vérifié et tout semble correcte. J'ai donc fait une remise a zéro de mon ordinateur comme dernière solution en espérant... Mais non cela ne marche toujours pas. Alors ma question est la suivante: pourquoi je suis en low id étant high id auparavant et est-ce qu'il faut configurer d'autres chose dont on n'avait pas besoin auparavant? Je possède une neuf box4 en conection wifi et je suis sous vista. J'éspère que vous lirez mon message et pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Low id sur emule qui était en high id avant
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule low id ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Il vaut mieux que tu ailles directement dans L'Irc De Emule , ils sont plus qualifier pour t'aider , à mon avis il te faut fixer ton IP ce qui n'a pas été fait , c'est pour cela que ton statut à changer !!!
matthi
Non j'ai bien fixé mon ip. De plus si je ne l'avais pas fait je n'aurait pas été en high id avant.