Low id sur emule qui était en high id avant

matthi -  
 matthi -
Bonjour,
Mon emule fonctionnait tout a fait bien, j'était en high id, j'avait configuré mon routeur.... Mais seulement un beau jour plus de high id je suis en low id. Je n'ai pourtant rien touché, j'ai tout vérifié et tout semble correcte. J'ai donc fait une remise a zéro de mon ordinateur comme dernière solution en espérant... Mais non cela ne marche toujours pas. Alors ma question est la suivante: pourquoi je suis en low id étant high id auparavant et est-ce qu'il faut configurer d'autres chose dont on n'avait pas besoin auparavant? Je possède une neuf box4 en conection wifi et je suis sous vista. J'éspère que vous lirez mon message et pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

Il vaut mieux que tu ailles directement dans L'Irc De Emule , ils sont plus qualifier pour t'aider , à mon avis il te faut fixer ton IP ce qui n'a pas été fait , c'est pour cela que ton statut à changer !!!
0
matthi

Non j'ai bien fixé mon ip. De plus si je ne l'avais pas fait je n'aurait pas été en high id avant.
0
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

Ecoutes , la première fois j'ai aussi fixer mon IP et pourtant je me suis retrouvé en Lowid et c'etait à cause de ça !!
0
matthi

J'ai bien fixé mon ip depuis le début... Sinon j'ai une question bien que je ne pense pas que se soit a cause de ça: est-ce normal que quand je vais sur www.whatismyip.fr/ ils me disent que mon adresse ip est 79.86.84.53 et non pas 192.168.1.x?
0
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63 > matthi

Oui c'est normal !!
0
matthi > alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre

J'aurait préféré que ce ne soit pas normal je saurais pourquoi mon emule n'est pas en high id au moins...
0