émoticône de confiance
lachipounette47
Messages postés
69
Statut
Membre
-
pierro -
pierro -
Bonjour, peut-on faire confiance à : http://www.emoticons-plus.com/fr.barre.htm
merci de vos réponses
merci de vos réponses
5 réponses
Salut Chipounette !
Bravo ! C'est très rare de trouver quelqu'un d'assez intelligent pour poser une question a priori !
La réponse est : laisse tomber malheureuse !!!!!!!!!
Tu vas te retrouver en 5 minutes avec des tonnes de pub intempestives ...
Sur les sites Microsoft (MSN, LIVE, etc.), tu vas trouver des liens vers des téléchargements gratuits d'émoticones, de winks, etc.
Pour eux, le coût est componsé par la fidélisation de leur clientèle (captive, je suis d'acord avec toi !) ...
Par contre, tous ces sites de trucs "gratuits" doivent vivre, non ?
Ils ne proposent du gratuit , que par ce qu'ils gagnent avec les pubs que tu ne pourras enlever qu'à coups de désinfections longues et difficiles !
Voilà voilà ...
Bon week-end !
Olivier.
Bravo ! C'est très rare de trouver quelqu'un d'assez intelligent pour poser une question a priori !
La réponse est : laisse tomber malheureuse !!!!!!!!!
Tu vas te retrouver en 5 minutes avec des tonnes de pub intempestives ...
Sur les sites Microsoft (MSN, LIVE, etc.), tu vas trouver des liens vers des téléchargements gratuits d'émoticones, de winks, etc.
Pour eux, le coût est componsé par la fidélisation de leur clientèle (captive, je suis d'acord avec toi !) ...
Par contre, tous ces sites de trucs "gratuits" doivent vivre, non ?
Ils ne proposent du gratuit , que par ce qu'ils gagnent avec les pubs que tu ne pourras enlever qu'à coups de désinfections longues et difficiles !
Voilà voilà ...
Bon week-end !
Olivier.
Hello Chipounette !
A part ça, je ne vois rien de nouveau sous le soleil !
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fwww.msn.fr%2fnewhotmail%2fabonnes%2ffeatures%2fdefault.asp%3fhotmail%3dMSGLudique
Happy Easter !
A part ça, je ne vois rien de nouveau sous le soleil !
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fwww.msn.fr%2fnewhotmail%2fabonnes%2ffeatures%2fdefault.asp%3fhotmail%3dMSGLudique
Happy Easter !
Hi Paynestewart, merci encore de t'intéresser à mon problème. New: je viens d'installer la barre d'outils de SweetIM for Internet Explorer (conseillé par MSN) tout s'est bien passé...sauf que cette barre ne s'est pas affichée comme il se doit. J'ai regardé dans les modules complémentaires chargés dans IE, ce programme est bien "activé". Ou peut-elle bien être??? Puis-je encore te déranger?
Bien sûr, tu peux me déranger ... emmerdeuse ! ;-)
Je suis allé sur leur site ( http://www.sweetim.com/help_simie.asp ) pour voir l'étendue des dégats ...
J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise !
La bonne : c'est OK, tu ne seras infectée ...
La mauvaise : l'adresse email que tu as fournie est MORTE !
Tu vas te retrouver sous peu avec des tonnes de spam ...
J'espère pour toi que tu n'as pas donner ton adresse hotmail, mais une adresse "poubelle" ...
Si elle (la toolbar) n'apparait pas, tu fais la manip suivante :
clic-droit à côté de tes onglets + sélection de "SwettIM toolbar", voila ... c'est tout !
Olivier.
Je suis allé sur leur site ( http://www.sweetim.com/help_simie.asp ) pour voir l'étendue des dégats ...
J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise !
La bonne : c'est OK, tu ne seras infectée ...
La mauvaise : l'adresse email que tu as fournie est MORTE !
Tu vas te retrouver sous peu avec des tonnes de spam ...
J'espère pour toi que tu n'as pas donner ton adresse hotmail, mais une adresse "poubelle" ...
Si elle (la toolbar) n'apparait pas, tu fais la manip suivante :
clic-droit à côté de tes onglets + sélection de "SwettIM toolbar", voila ... c'est tout !
Olivier.
Bonjour Chipounette !
De bon matin, voici quelques réponses ...
1°--------------------------------------------------
Voilà comment il faut gérer SES adresses ...
On n'utilise une adresse de son FAI que pour communiquer avec lui ...
On ouvre au moins 2 comptes chez un fournisseur d'adresses gratuites
- la première qui ne sera donnée qu'aux proches, qui ne devront la communiquer à personne ...
- la seconde qui servira de poubelle (par exemple chipounette@laposte.net ...), elle servira pour les inscriptions
aux sites de "recettes de cuisine", "Newsletters diverses", émoticones "gratuites" à télécharger, etc. , grandes pourvoyeuses de courriels non solicités(SPAM) .... car bien sûr, ces sites revendent 36 fois par jour leur fichier adresses, c'est ce qui les fait vivre !
2° --------------------------------------------------
Tu peux aussi faire "Outils / Barres d'outils" et là tu sélectionnes celle qui a un nom "exotique" ...
Il se peut aussi que les ToolBars soient vérouillées ...
Il en parlent à la fin de la page de leur site (je t'ai mis en gras la manip) :
Where did my address bar go?
SweetIM for IE or some other toolbar may have been placed over the address bar or may have pushed it out of the screen. Click "View" tab, select the category "Toolbars" and then un-check the option "Lock the Toolbars". Then move SweetIM for IE to the bottom or left of the address bar, by placing your cursor on the left edge of the bar and dragging it to a new location. Then right-click on an open area of a toolbar and select "Lock the Toolbars" so that your new arrangement does not change.
Dis-moi si tout est OK !
De bon matin, voici quelques réponses ...
1°--------------------------------------------------
Voilà comment il faut gérer SES adresses ...
On n'utilise une adresse de son FAI que pour communiquer avec lui ...
On ouvre au moins 2 comptes chez un fournisseur d'adresses gratuites
- la première qui ne sera donnée qu'aux proches, qui ne devront la communiquer à personne ...
- la seconde qui servira de poubelle (par exemple chipounette@laposte.net ...), elle servira pour les inscriptions
aux sites de "recettes de cuisine", "Newsletters diverses", émoticones "gratuites" à télécharger, etc. , grandes pourvoyeuses de courriels non solicités(SPAM) .... car bien sûr, ces sites revendent 36 fois par jour leur fichier adresses, c'est ce qui les fait vivre !
2° --------------------------------------------------
Tu peux aussi faire "Outils / Barres d'outils" et là tu sélectionnes celle qui a un nom "exotique" ...
Il se peut aussi que les ToolBars soient vérouillées ...
Il en parlent à la fin de la page de leur site (je t'ai mis en gras la manip) :
Where did my address bar go?
SweetIM for IE or some other toolbar may have been placed over the address bar or may have pushed it out of the screen. Click "View" tab, select the category "Toolbars" and then un-check the option "Lock the Toolbars". Then move SweetIM for IE to the bottom or left of the address bar, by placing your cursor on the left edge of the bar and dragging it to a new location. Then right-click on an open area of a toolbar and select "Lock the Toolbars" so that your new arrangement does not change.
Dis-moi si tout est OK !
Coucou PayneStewart,
Merci pour toutes ces attentions. J'ai suivi ton conseil: j'ai ouvert un 2ème compte mail.
Par contre, je n'ai rien de nouveau quant à la manip faite pour trouver ma barre d'outils. Je suis très contrariée (je plaisante) alors puisque celle-ci ne veut pas de moi...Je la désinstalle et n'installerai que les "émoticônes". Cela est-il possible??? Merci encore...
Merci pour toutes ces attentions. J'ai suivi ton conseil: j'ai ouvert un 2ème compte mail.
Par contre, je n'ai rien de nouveau quant à la manip faite pour trouver ma barre d'outils. Je suis très contrariée (je plaisante) alors puisque celle-ci ne veut pas de moi...Je la désinstalle et n'installerai que les "émoticônes". Cela est-il possible??? Merci encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crois-tu qu'en installant les émotic de chez MNS je pourrai les avoir en tant que barre d'état ou outils dans IE car je n'ai pas besoin de messenger je veux les utiliser uniquement dans mes mails: j'ai hotmail. Merci encore de ta réponse.