Pb de connexion a certain serveur en wifi

panda -  
 panda -
Bonjour,

Voila mon pb je suis en connexion wifi avec une alicebox, qui est reconnue sans pb puisque je navigue sans aucun pb sur tous les sites internet mais le pb c'est dés que je veux faire un update de avg anti spyware ou de antivir ou d'acceder à un serveur de jeu là, tous les logiciels m'indiquent que la connexion est impossible, mes jeux (totalement différents) bloquent sur la page "connexion au serveur". Je pense à un pb de configuration. J'ai désactivé mon pare feu cela ne fonctionne pas mieux. Si qq un a une idée je suis preneur

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Mises à jours pas faites... Inter(pas)net Expl'horreur 6... Ca fait bien longtemps que IE7 est de rigueur, même si c'est la même daube que le 6... Peut-être que ça peut provenir de là...

Les différents protocoles de connexion internet son ils installés? Voir dans les propriétés de la carte WiFi...
0
panda

c'est vrai que je suis toujours à IE6 mais sur mon autre ordi qui lui est en ethernet avec le modem (et tjs en IE6) cela fonctionne. Ce que je n'arrive pas à expliquer c'est que toute la navigation et même les téléchargements fonctionnent mais c'est les accés aux jeux et aux serveurs des updates qui ne fontionnent pas.
Quant aux protocoles ils sont tous corrects
0