Problèmes de clic avec ma souris
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,accepteriez-vous de m'aider à résoudre le problème suivant : la plupart du temps,lorsque je clique " gauche " , soit sur un lien,soit,par exemple,sur un mot tel que " cliquer ici ",je n'obtiens aucun résultat.Serait-ce dû à une défectuosité de ma souris ou bien,à un défaut de mon ordinateur.Je vous remercie par avance de votre coopération . Cordialement Jacques DURUP
A voir également:
- Problèmes de clic avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic molette souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
salut, a tu essayé en cliquant coté droit de la souri????
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,zazou85,de retour d'un déplacement en province,j'ai pris connaissance de ton message du 21 courant et t'en remercie. Excuse-moi de ne pas avoir réagi plus tôt,mais j'ai été quelque peu submergé par des contrôles compliqués avant de parvenir à un résultat !J'apprécie grandement l'aide que les internautes m'apportent et,particulièrement,la célérité,ce qui est ton cas ! mon problème a été résolu ( du moins pour l'instant ) et,si tu en as l'occasion,tu pourras consulter mon message à Hubert posté hier sur notre forum.Je te confirme,en réponse à la question que tu me poses,j'avais bien tenté de cliquer " droit " mais cela n'avait donné aucun résultat.Merci encore . Bon dimanche . Amities Jacques
Salut Jacques !
Va à cette adresse pour télécharger le prog : https://www.java.com/fr/
Tout devrait rentrer dans l'ordre !
@+.
Va à cette adresse pour télécharger le prog : https://www.java.com/fr/
Tout devrait rentrer dans l'ordre !
@+.
bonjour PayneStuart,un grand merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu plus vite mais je me suis absenté quelques jours,à l'occasion de mon anniversaire -- 8O ans le 21 Mars,jour de ton message--J'ai suivi tes conseils : j'ai Java version 6,Update version 5 .Le problème et toujours récurrent.Si tu as une autre solution, merci par avance de ton aide Très cordialemebnt Jacques DURUP
bonjour,Payne,en prenant connaissance de mes interventions sur notre forum,je constate avec horreur que,en, répondant à ton message du 28 courant,j'ai commis une erreur de taille : dans la rubrique " répondre à " je vois que mon nom y figure à la place du tien!!!! Je tente donc de le l'adresser maintenent par copier-coller Merci de ta gentillesse Bon dimanche Toutes mes amitiés . Jacques Par durup1928, le vendredi 28 mars 2008 à 11:46:10
bonjour PayneStuart,un grand merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu plus vite mais je me suis absenté quelques jours,à l'occasion de mon anniversaire -- 8O ans le 21 Mars,jour de ton message--J'ai suivi tes conseils : j'ai Java version 6,Update version 5 .Le problème et toujours récurrent.Si tu as une autre solution, merci par avance de ton aide Très cordialemebnt Jacques DURUP'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'16'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 4 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' moins tu auras d'amis,moins tu seras deçu!!..mais,cultive tes relations,quelques unes doivent être bonnes
bonjour PayneStuart,un grand merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu plus vite mais je me suis absenté quelques jours,à l'occasion de mon anniversaire -- 8O ans le 21 Mars,jour de ton message--J'ai suivi tes conseils : j'ai Java version 6,Update version 5 .Le problème et toujours récurrent.Si tu as une autre solution, merci par avance de ton aide Très cordialemebnt Jacques DURUP'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'16'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 4 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' moins tu auras d'amis,moins tu seras deçu!!..mais,cultive tes relations,quelques unes doivent être bonnes