Erreur de manip de Zone Alarm:enfin résolu

LaunaEmilie -  
 brayelle -
Bonjour,
Je me permets de remonter mon message de ce matin:j'ai refusé un accès dans une alerte de Zone Alarm, je suis vraiment nulle avec ce logiciel mais je ne sais jamais quand il faut autoriser ou pas et par précaution j'ai dis non et cocher se rappeller.
Naturellement, c'était un processus absolument nécessaire au bon fonctionnement du PC. Zone Alarm m'a tout refusé comme accès; même ZA ne voulait plus s'ouvrir; pas possibillité de faire de restauration du système.
Un de vos membres m'a conseillé de désinstaller ZAlarm et de le réinstaller; mais c'est tellement compliqué pour paramétrer tous les programmes ensuite, que je ne voulais vraiment pas en arriver là.
En lisant les réponses de ce forum, j'ai appris comment faire pour démarrer en mode sans échec en appuyant plusieures fois sur F8 au démarrage, je n'avais pas accès à Zone Alarm qui refusait de s'ouvrir mais la restauration du système a fonctionné en mode sans échec .
Mon PC fonctionne de nouveau et ça m'apprendra à faire attention avec Zone Alarm (engin de torture mentale).
Merci encore à la personne qui m'a répondu; et je vous souhaite bon courage à tous.

1 réponse

brayelle

oui c'est cool que ta restauration système est bien fonctionné pour l'enlever ..
en tout cas, je pense qu'il faut que tu acceptes les demande de ZoneAlarm, sauf celle douteuse, comme lorsque tu vas sur un nouveau site...
0